Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mer 10 Fév 2010 - 20:38
il va falloir que je les fasse toutes pour pouvoir répondre à cette question pour le moment je les aime toutes mais il m'en manque pas mal y'a du boulot pour mon prochain sejour
Nombre de messages: 54 Age: 30 Localisation: Vendée Date d'inscription: 23/10/2009
Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mer 10 Fév 2010 - 20:45
Casey Jr et le pays des contes de fées !!!! Je les ai fait il y a très longtemps et j'ai trouvé ça horrible !!!!
Pour ce qui est de MJ ce serais super si il revenait a la place de chéri j'ai retréci le public, j'adorais cette attraction quand c'était ça (bon faut dire que je suis un fan de MJ)
Nombre de messages: 1163 Humeur: Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription: 14/07/2009
Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 18 Fév 2010 - 19:45
J'aime tout ^^. Trop fan !!!
Mais, à la limite l'attraction qui me plait peut être la moins c'est Autopia. Cependant, quand il n'y a pas grand monde j'y vais car mon grand adore conduire ces petites voitures et c'est bien là le principal : le bonheur de mes loulous.
Nombre de messages: 152 Age: 33 Localisation: bordeaux Humeur: heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 18 Fév 2010 - 20:02
alors l'attraction que j'ai le moins aimé peut etre est ce parce que je porte des lunettes mais c'est cheri j'ai retréci le public j'ai pas trouvé ca extraordinaire mais les enfants autour de moi appréciaient alors c'est mon avis perso...mais je pense aussi que après avatar il va peut etre avec des ameliorations qui sait.....
Nombre de messages: 1587 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 10/01/2010
Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 18 Fév 2010 - 21:09
c'est vrai que cheri j'ai retreci le public date un peu. Il y a le meme type de spectacle a europapark et la c'est vraiment bien; meme avec des lunettes!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Ven 19 Fév 2010 - 2:10
loool moi j'aime bien ses sympa quand il fait froid et qu'il pleut on n'est bien au chaud ^^
Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 22 Fév 2010 - 14:36
Boha ça va pour kodac il y a pire moi je la trouve mignonne et j'aime la chanson ^^
Moi ce que je n'aime pas c'est Autopia .... c'est vraiment le truc qui me gonfle (file d'attente longue ) mais bon... vu que mes sœurs et ma mère adorent ben j'y ai droit
Au studio c'est moteur action que j'aime pas :s .... et puis vu et revu alors c'est long je trouve.
Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: SIX FOURS LES PLAGES (83) Humeur: Impatiente d'y retourner Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 22 Fév 2010 - 15:14
Moi non plus je n'ai pas trop aimé Autopia, l'attente est très longue pour ce que c'est ... et en plus quand je l'ai fait il pleuvait, j'étais gelée et trempée ! c'est sur que ce n'est pas l'ideal Mais je ne le referait pas lors de ma prochaine visite à Disney.
Nombre de messages: 1587 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 10/01/2010
Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mar 23 Fév 2010 - 9:26
moi aussi j'aime bien autopia mais mon mon mari deteste... et puis c'est vrai que les 90/120mn de queue pour ca c'est redibitoire. La prochaine fois je le ferais essayer a mon fils de 4 ans. A mon avis il va s'eclater!
Nombre de messages: 2719 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Mer 24 Fév 2010 - 21:58
Moi non plus je n'ai jamais essayé. pourtant les enfants serait ravi j'en suis sure. c'est le meme genre (je crois) qu'a bagatelle, un parc de jeu de notre coin. Les enfants s'éclatent.