Nombre de messages: 1513 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
Nombre de messages: 1513 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Vos achats Sam 13 Fév 2010 - 8:33
Ah ce stich là je l'ai aussi en vue pour mon petit fils n°1 la prochaine fois J'avasi freiné mes dépenses la dernière fois ... entre Stich qui danse en pagne et Plutôt qui dort en ronflant ... j'ai pris Plutôt cette fois là.
Nombre de messages: 1258 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Re: Vos achats Sam 13 Fév 2010 - 10:24
Ils sont bien jolis tous vos achats cela donne vraiment envie d' en voir trôner quelques uns un sur le meuble du salon !!!!!! vivement que j' y aille . plus que [b]22 jours à attendre
Nombre de messages: 240 Age: 29 Localisation: honfleur Humeur: joyeuse Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: achats Dim 14 Fév 2010 - 14:10
Pour ma part je fais une collection de mug disneyland et disneystore je commence a ne plus avoir de place!!!lol;sinon j achete des jouets et des peluches pr mon pti lou et des vetements pour moi et pleins d autres choses en plus:porte clé,accessoires,cado pr la famille,deco,porte photo;qd je pars je ne peux plus m arreter c terrible!!!mais je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure!!! comme je suis accro d articles en tout genre disneyland si vous avez des trucs a vendre contactez moi!!!ça me fait patienter entre 2 sejours!!!