Sujet: Re: Vos achats Sam 14 Aoû 2010 - 19:57
melvena a écrit:
vu que mon prochain séjour à Disney c'est pour la fin du mois, je vous montre le dernier achat que j'avais fais en février 2010, c'est la plus belle pièce de ma collection... à chaque fois que j'allais au disney village je me disais "je la prend, je la prend pas..." et puis un jour j'ai craqué donc voici ma sublime statut de mon petit Stitch adoré ^^
Rolala j'adoooore je pense que moi aussi je vais finir par craquer ! combien ça coûte une grosse figurine comme ça ? si ça ne te dérange pas de me dire le prix bien sur !
Nombre de messages: 18 Age: 24 Localisation: Metz - 57 Humeur: rêveuse Date d'inscription: 10/08/2010
Sujet: Re: Vos achats Sam 14 Aoû 2010 - 20:15
le prix fait mal 199euro mais bon il est grand, gros et lourd lol c'était notre cadeau de St Valentin on a fait moitié-moitié ^^ mais bon pour l'instant il est chez moi
par contre en Février quand je l'ai prise il en restait 3 donc la soit il en reste toujours 2 soit plus si ils en ont remis je ne sais pas ^^
mais sinon à la fin du mois j'irai voir si il y en a toujours et je te dirai ca ^^
Nombre de messages: 144 Age: 25 Localisation: LYON Humeur: Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription: 30/03/2010
Nombre de messages: 29 Age: 20 Localisation: seine et marne Humeur: Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :) Date d'inscription: 13/07/2010
Sujet: Re: Vos achats Dim 15 Aoû 2010 - 7:18
il en reste deja 2 en vitrine j'ai vu (une au studio et une a disney village) donc je pense qu'il doit en rester en stock ailleur
Nombre de messages: 41 Age: 31 Localisation: Haulchin (Belgique) Humeur: de bonne humeur en pensant à MM Date d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: Vos achats Lun 23 Aoû 2010 - 5:01
Hier j'ai eu 30 ans et j'ai à nouveau eu de magnifiques cadeaux par mes proches :
Par mon mari : notre prochain séjour de 2 nuits au Disneyland Hotel, Le cadre Disneyland Paris Nouvelle génération, 6 DVD Disney ( Tout le monde aime L'aventure, Les 3 petits cochons, Les récits du coeur, Leroy et Stitch, Le prince et le pauvre et Micket et le haricot magique)
Par mes parents : un cadre avec la photo de WD et Mickey sur ses genous en noir et blanc, une biographie de WD et Mickey fait maison et deux magniques cartes anniversaires dont une géante
Par ma meilleure amie : une boite à musique clochette....
Je suis vachement gatée et je les remercie beaucoup beaucoup...
JE vais vous mettre les photos dans un prochain épisode Disneyen.....
Nombre de messages: 41 Age: 31 Localisation: Haulchin (Belgique) Humeur: de bonne humeur en pensant à MM Date d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: Vos achats Mer 1 Sep 2010 - 6:23
Sev a écrit:
Hier j'ai eu 30 ans et j'ai à nouveau eu de magnifiques cadeaux par mes proches :
Par mon mari : notre prochain séjour de 2 nuits au Disneyland Hotel, Le cadre Disneyland Paris Nouvelle génération, 6 DVD Disney ( Tout le monde aime L'aventure, Les 3 petits cochons, Les récits du coeur, Leroy et Stitch, Le prince et le pauvre et Micket et le haricot magique)
Par mes parents : un cadre avec la photo de WD et Mickey sur ses genous en noir et blanc, une biographie de WD et Mickey fait maison et deux magniques cartes anniversaires dont une géante
Par ma meilleure amie : une boite à musique clochette....
Je suis vachement gatée et je les remercie beaucoup beaucoup...
JE vais vous mettre les photos dans un prochain épisode Disneyen.....