|
|
| Auteur | Message |
|---|
deborah Reporter

| Sujet: Re: Pour Justine Ven 15 Jan - 9:42 | |
| repose toi bien ma petite juju et gros bisous  |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Pour Justine Ven 15 Jan - 10:23 | |
| Tic et Tac t'envoient plein de bisous et espérent que tu seras guérie bientot.  |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Pour Justine Ven 15 Jan - 21:50 | |
| Merci à vous tous....malheureusement c'est pas encore la grande forme, elle tousse encore beaucoup (trachéobronchite), je pense que le docteur va nous revoir d'ici très peu de temps (on attend lundi...voir peut être demain...).  et merci pour vos messages, ça lui fait plaisir    http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
minnie62 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2648 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Sam 16 Jan - 8:40 | |
| bonrétablissement pour justine allor j'éspere que sa ira mieux dans trés peu de temps |
|
 | |
marie-angel Extra Fan Disney

Nombre de messages: 646 Age: 21 Localisation: nord Humeur: A quand le prochain séjour? Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Sam 16 Jan - 21:11 | |
| Moi aussi je suis malade, rhino-pharyngite. Pas étonnant avec le temps que l'on a en ce moment  |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1681 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Dim 17 Jan - 18:24 | |
| |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Pour Justine Dim 17 Jan - 18:30 | |
| Merci Viou, je ne les ai jamais vu comme ça. Ils sont trop marrant.
Gros bisous, Justine.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Pour Justine Dim 17 Jan - 20:17 | |
| bonsoir Justine,
si un jour tu vas a l'hotel Cheyenne, tu peux les voir habillés comme cela. Ils aiment se déguiser en indien dans cet hotel pour s'amuser avec les enfants.
Prends soin de toi, j'espere que tu vas mieux, moi je suis malade aussi. ça me fait drole, ça doit faire 20 ans que je ne suis pas malade. |
|
 | |
sylvie modérateur

| Sujet: Re: Pour Justine Dim 17 Jan - 20:22 | |
| Bonsoir Phenix,
Nous on retourne au Santa Fé bientôt, il faudrait allé y faire un petit tour au Cheyenne, peut être qu'on les verra. Moi je vais mieux, demain je vais à l'école, j'ai sport le lundi, j'aime bien.
Repose toi bien Phenix, j'espère que tu vas bien te soigner.
Gros bisous, Justine.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Pour Justine Dim 17 Jan - 20:33 | |
| | sylvie a écrit: |
Repose toi bien Phenix, j'espère que tu vas bien te soigner.
Gros bisous, Justine. |
Merci à toi, je te promets de te ramener plein de photos de Tic et Tac quand je serai en forme.
A bientot. |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1681 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Dim 17 Jan - 21:29 | |
| Nous , on les a croisés au village de Woody, juste en face du théâtre dans Frontierland. J'ai fait un petit tour sur mon PC mais je n'en ai pas trouvé d'autre, excepté celle du Café Mickey mais elles sont floues.  |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1258 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Pour Justine Mer 20 Jan - 20:28 | |
| merci pour vos photos elles sont magnifiques . Suivant les périodes ,leurs tenues sont différentes et tout aussi belles. |
|
 | |
palou38 modérateur

Nombre de messages: 11413 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Jeu 21 Jan - 18:05 | |
| petite contributions pour toi justine ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------  pas tres reussi j ai encore pas le coup avec mon nouvel appareil photo des feves de l an passé des galettes des rois  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26326 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Jeu 21 Jan - 19:26 | |
| c'est super chou ^^  |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3259 Age: 33 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: trop besoin d y retourner ca me manque Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Jeu 21 Jan - 20:58 | |
| oh elles sont superbes ces féves |
|
 | |
sylvie modérateur

| |
 | |
|