|
|
| Auteur | Message |
|---|
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Pour Justine Mer 3 Fév 2010 - 17:01 | |
| Coucou Justine, Comment vas- tu ? c'est bientot les vacances d'hiver et on va se rencontrer a nouveau ... j'espere que t'es contente j'ai fait une photo spéciale pour toi , je te la donnerai au meeting , j'ai aussi d'autres surprises pour toi, mais je ne t'en dis pas plus. ta maman va encore me gronder, mais ne t'inquiete pas je commence a avoir l'habitude. a bientot Justine. je te fais plein de bisous. Phenix. |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7853 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Pour Justine Jeu 4 Fév 2010 - 13:07 | |
| Bonjour Phenix,
C'est demain les vacances, je suis contente. On va bientôt se revoir et ça me fait plaisir. C'est gentil pour les surprises, tu sais maman te gronde déjà à la maison c'est rigolo.
J'ai hâte aussi de revoir mes amis Tic et Tac, et aussi j'ai hâte d'être au Café Mickey. J'aime beaucoup ce restaurant surtout quand on danse.
Je te fais de gros bisous, je vais me préparer pour l'école. A bientôt.
Justine.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Pour Justine Sam 6 Fév 2010 - 21:10 | |
| bonsoir Justine, en ce moment, j'essaie d'ecrire des poèmes, pour la saint valentin, mais pour toi, j'en ai fait un aussi avec ton prénom , voila ce que ça donne :  On se voit au meeting Justine, a bientot.  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26282 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Sam 6 Fév 2010 - 21:17 | |
| |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7853 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Pour Justine Dim 7 Fév 2010 - 12:09 | |
| Coucou Phenix,
Il est très joli ton poème, merci.
A bientôt pour le meeting.
Gros bisous, Justine.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9151 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Pour Justine Dim 7 Fév 2010 - 13:48 | |
| quel romantique ce phenix  |
|
 | |
mickey3102 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1484 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Pour Justine Dim 7 Fév 2010 - 17:02 | |
| salut tous le monde petite photo prise hier  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26282 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
sylvie modérateur

| Sujet: Re: Pour Justine Lun 8 Fév 2010 - 10:54 | |
| Merci Mickey3102 et j'espère que tu as passé une bonne journée au parc samedi.
Tic et Tac, vous avez eu de la chance de trouver cette noisette, elle est vraiment jolie mais il ne faut pas la manger. Oui Phenix a bien raison, je viens très bientôt vous voir....j'ai vraiment hâte.
Gros bisous à vous deux et aussi à Mickey3102.
A bientôt, Justine.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Pour Justine Dim 14 Fév 2010 - 20:07 | |
| salut Justine
Je me suis rendu compte que j'ai oublié de te donner les jetons pour que tu joues à la salle de Jeux du Santa Fé. Je n'y manquerai pas la prochaine fois.
J'espere que tu t'amuses bien avec les peluches que je t'ai données ainsi qu'avec la guitare.
A bientot , Phenix. |
|
 | |
sylvie modérateur

| Sujet: Re: Pour Justine Mar 16 Fév 2010 - 11:09 | |
| Coucou Phenix,
C'est pas grave pour les jetons, on a joué quand même papa et moi, j'aime bien le jeu des palets.
Merci encore pour les cadeaux, les peluches sont très jolies mais maman veut me prendre Fleur... La guitare est très très belle, je ne l'avais jamais vu, merci beaucoup.
Je te fais de gros bisous, A bientôt.
Justine.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
Minnie :) Fan Disney

Nombre de messages: 48 Age: 17 Humeur: Envie de retourner aux pays des contes de fées :) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Mar 16 Fév 2010 - 11:09 | |
| Voici une photo prise il y a un bon moment  [img]  [/img] Gros bisous |
|
 | |
sylvie modérateur

| Sujet: Re: Pour Justine Mar 16 Fév 2010 - 11:13 | |
| Merci Minnie, elle est très jolie. Elle est belle leur copine Clarice.
Bisous Minnie, Justine.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
Minnie :) Fan Disney

Nombre de messages: 48 Age: 17 Humeur: Envie de retourner aux pays des contes de fées :) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Mar 16 Fév 2010 - 12:27 | |
| C'est avec plaisir  |
|
 | |
palou38 modérateur

Nombre de messages: 11409 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Pour Justine Mar 16 Fév 2010 - 20:39 | |
|  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Pour Justine Sam 20 Fév 2010 - 19:13 | |
| coucou Justine, C'est Phenix, ton meilleur ami des meetings. J'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop déçue de reprendre l'école Lundi. En tout cas moi je vais bien, j'ai hate de te revoir a Disney Land. En attendant, je te montre une photo de Tic et Tac dans leur version "sucrée" HA HA Ha !!!  Fais de gros bisous a tes parents pour moi. Et dis leur ne plus s'inquieter pour moi, je suis un grand garçon .  |
|
 | |
|