Nombre de messages: 1063 Age: 31 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Le chateau de la Belle au bois dormant Dim 21 Mar 2010 - 13:23
qu'est ce qu'il est beau notre chateau Qu'est ce que ça fait du bien quand on rentre dans le parc et qu'on le vois en face de nous c'est a chaque fois un trés grande émotion dés qu'on le voit je suis d'accord avec toi phenix c'est vraiment le plus beau
Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: Le chateau de la Belle au bois dormant Jeu 3 Juin 2010 - 20:04
Une rénovation du château est prévue pour la saison de Halloween et de Noël de cette année (source:Magicforum.eu)
Nombre de messages: 1063 Age: 31 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Le chateau de la Belle au bois dormant Ven 4 Juin 2010 - 17:03
oh merci phenix elles sont vraiment MAGNIFIQUES tes photos j'adore c'est vrai qu'il est encore plus beau illuminé notre chateau c'est quand je vois des photos comme celle là que je me demande comment je vais faire pour attendre jusqu'a mon sejour moi en tout cas encore a notre phé phé