AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:24

La question est de savoir s'il est possible de le prendre ailleurs qu'au ranch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amylou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:20

Oui c'est ca! J'aimerais savoir si je peux utilisee mon dej en coupon ailleurs dans les resto des parcs
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:28

Dans les autres hôtels (Le Sequoia, le Cheyenne et le Santa fe), on peut bénéficier parfois du Disney Morning qui permet de prendre un petit déjeûner sous forme de Buffet au Plaza Gardens ou au Chalet de la Marionnette sur le parc. Peut-être que cet possibilité est également offerte aux résidents du ranch ayant un coupon ou ayant payé le petit dej de cet "hôtel". Mais ce n'est qu'une supposition. Sinon, effectivement, peut-être au café Mickey, au Village... mais on attend la réponse qu'aura obtenu ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Amylou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:31

Bon on a appellé! Pas possible de déjeuner ailleurs qu'à notre hôtel à moins du café mickey mais avec supplément et réservation 48 hrs à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:33

Merci pour le partage de l'info. Un petit déj au calme dans le mobilhome, c'est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:51

Hier soir Robin des Bois était au Ranch Davy Crockett

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 10527811

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 10300910

Source : Disneylandparisfans
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:12

Oh c'est chouette qu'un perso rare comme lui vienne  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:36

J'aimerais le rencontrer !

Merci pour les photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:34

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un était déjà allé dans un bungalow 6 personnes pour savoir la disposition +- du bungalow ainsi que la superficie, ce n est pas trop petit pour 6 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:54

Oh trop chouette leti,  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:11

Alpha-Jet a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un était déjà allé dans un bungalow 6 personnes pour savoir la disposition +- du bungalow ainsi que la superficie, ce n est pas trop petit pour 6 personnes ?

alos un bungalow 6 personnes il y a un lit double dans une piece, dans le mien il y avait 3 lit cote a cote et le canapé lit dans la piece principal après nous on était 4 et je trouvais pas ça petit sachant que nous avions 2 salle de bain et 2 toilettes et que la piece principal est quand même assez grande après il faut pas non plus être tous par exemple dans les salles de bain ou les chambres

Voici les deux chambres

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 N010013_2017oct01_ranch-davy-crockett-room_926x351

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Davy_crockett_chambre

Et voila la piece principal

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 53610e72252cdo

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 1158052924

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 1158052919

j'espère que ça te donnera une idée mais personnellement je ne trouve pas que ce soit petit après ça dépend comment toi tu vois ça au niveau des 6 personnes si il y a beaucoup d'enfants c'est sur qu'ils ne pourront pas courir partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:56

Merci beaucoup, pour les enfants qui courent partout ça ne sera pas un problème il y en aurai surement qu'un, en faite on aimerai partir en famille, avec mes parents et celui de mon compagnon et mon neveu (oui je sais ça fait 7) mais je voulais voir si il y avait moyen de mettre un matelas gonflable dans la pièce principale, histoire de ne prendre qu'un bungalow et de ne pas être séparer... Fin voilà, merci beaucoup pour les explications et les photos ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:51

Moyen oui il y a surement moyen. Mais si ils disent 6 personnes maximum je pense que c'est surtout une question d'assurance et de sécurités notamment en cas d'incendie etc..
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:21

c'est surtout qu'a la reservation si tu annonces sept personnes , il ne te dirigerons pas vers un bungalow de six personnes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:41

Il a des bungalow plus de 6 personnes il me semble.... et de rien pour les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:59

Je sais que ce n'est pas bien mais rien n'oblige de dire a la réception que l'on est 7 au lieu de 6 mais bon :p enfin j'en ai discuter avec les personnes concernées et cette hotel ne les tentent pas donc du coup ils y aura au moins deux chambres lol, merci de vos infos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:43

Ce cottage me donne envie de l'essayer une fois au moins. Deux hics. Je suis seul et je n'ai pas de voiture lol.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:17

Rogertaylor : En effet tes 2 hics sont incompatibles avec une résa au DV  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:19

Par contre je confirme que c'est super ces bungalow je n'ai jamais fait d'hotel disney autre que celui ci pour le moment mais j'ai toujours passé de supers moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:40

Nous finalement on ira peut-être à celui-ci mais on louera une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:26

Bonjour,

Nous allons tenter celui ci la semaine prochaine avec nos 4 enfants.
J'espère que je serais satisfaite, j'avoue être un peu septique, car je n'aime pas l'idée de cet "éloignement" du parc devoir repasser par le parking et le fait qu'il n'y a pas de petit dej' . Pour les filles le ptit dej et le bus font partit de leur 'trip" du séjour Disney et moi aussi  lol! 
Mais bon maintenant que nous sommes 6 plus moyen d'en avoir un autre a moins d'être séparés , je trouve ça vraiment dommage  Evil or Very Mad 
Nous avions déjà fait le Cheyenne (2010) et le Sequoia (2011 et 2012) puis un partenaire l'Explorer (2009 ; dans lequel nous retournons fin novembre avec mon CE en voyage d'entreprise) . En 2013 nous avons investit dans les PA , que nous allons certainement renouveler  tongue 

Pour le parking, il y en a un près du Disney village , on y a aussi accès ou pas ?

Bonne soirée  mickey
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:35

Pour le parking du Disney Village, tu peux y aller, mais il sera payant.

je suis d'accord avec toi, un service de navette et surtout le petit déjeûner inclus et en buffet manquent à cet hôtel. C'est dommage parce que la formule en mobilehome est quand même bien sympa. Et il parait que la piscine est vraiment chouette.

Pour les familles de 6, il me semble qu'il y avait (autrefois..) des chambres familiales au New Port Bay Club.

Spoiler:

Bon séjour!


Dernière édition par MissTick le Mar 12 Aoû 2014 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:42

Merci beaucoup Wink

Oui je trouve cela dommage aussi, quand nous avons téléphoné a la centrale nous lui avons fait part de cette déception, elle était bien d'accord avec nous mais elle a également revérifié et il n'y a plus ces suites familiales , il faut systématiquement prendre 2 chambres sans pour autant être sur d'avoir des chambres cote à cote (ce que je trouve encore plus bête et bizarre quand même !!!!) Pour les Hôtels partenaires c'ets pareil il n'y en a que 2 qui ont des chambres de 6 , mais d'autres propose 2 chambres communicantes c'est déjà mieux aussi (j'avais entendu qu'il en existaient fut un temps au Sequoia ?)
pour la piscine oui il parait qu'elle est extra mais ca je ne pourrais pas vous en parler, je suis quelque piscinophobe mdr et j'ai une fille qui ne peut pas y aller :/

Ce qui m'embête c'est de devoir reprendre la voiture et devoir aller se garer sur le grand parking j'avoue que c'est moins FUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:05

Oui, le trajet casse un peu la magie...

Pour le NPBC, c'est bizarre, c'est toujours mentionné sur le site de DLP.
http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneys-newport-bay-club.html
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:40

Oh ben oui effectivement !!!!!  confused 

J'irais a la peche aux infos la bas tiens si je peux  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:15

Personnellement je n'ai fait que cet hotel pour des raisons budgétaire et je trouve que la magie ne se casse pas forcement après je ne connais que cet hotel donc je n'ai pas eu la magie de rester auprès du parc mais perso dormir dans des couvertures ou il y a mickey dessus c'est encore magic j'ai hate que tu nous donnes tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Qui pour Davy Crockett Ranch
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-