Nombre de messages: 1513 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Ambiance Halloween au parc Jeu 27 Aoû 2009 - 15:04
Nombre de messages: 1513 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Ambiance Halloween au parc Ven 28 Aoû 2009 - 10:11
J'avais déjà un album plein de photos de notre toute première visite en juillet 92. Mes enfants étaient encore petits et ça ...... je ne pourrai jamais retrouver ces moments là.
Mais l'enquête continue .. je vais bien finir par trouver mon voleur ou emprunteur indélicat
Sujet: Re: Ambiance Halloween au parc Dim 30 Aoû 2009 - 8:53
Alors là je suis verte de rage. Je suis allée au Parc pour Halloween il y a 8 ou 9 ans mais aucune photo dans mes albums
J'étais partie là bas comme ça en speed en début d'après midi avec ma fille et sa correspondante anglaise et j'ai du zapper l'appareil c'est pas possible !!!!!!!!!!!
Pourtant le kiosque à l'entrée de MainStreet avec les mannequins et leurs têtes de citrouille, l'ambiance si particulière de cette période tout est encore présent. Mais où est ce que j'avais la tête
En plus la demoiselle anglaise n'a même pas apprécié cette sortie et a fait la tronche jsuqu'au retour. Trop top Je vous jure que j'ai regretté le prix de l'entrée pour elle
Je continue mes recherches mais là sans grand espoir !
Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Ambiance Halloween au parc Dim 30 Aoû 2009 - 11:37
Rooo la vilaine petite anglaise
allez petites photos de l'époque ... une un peu floue de ma nièce a l'époque, après le maquillage fait dans la citrouille, attente de plus d'une heure lol avec en plus son bras dans le plâtre ^^
mes deux amours, mamie et ma nièce, deux grandes fans aussi ^^
une autre de ma petite monstresse
j'en recherche d'autres de ces anciens halloween ou véritablement c'était des soirée formidables