| | Vos sapins de Noël version Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
viou Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mar 5 Jan 2010 - 20:36 | |
| Superbe la porte! Et sympa les décos  |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1343 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mer 20 Jan 2010 - 16:27 | |
| bravo pour vos sapins ;je rejoint les autres pour dire à mimilafourmi que sa statuette est magnifique et que j' aime bien les décos d' awax 2812 ainsi que la petite porte du futur bar . |
|
 | |
coconut34 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1343 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mer 20 Jan 2010 - 16:29 | |
| le mien n' était pas 100 % disney mais au fur et à mesure de mes trouvailles ( donc achats bien sûr!!) les touches disney viennent prendre la place des traditionnellles déco de NOËL |
|
 | |
Stefy78fr Extra Fan Disney

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: 78 Humeur: A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mar 26 Jan 2010 - 19:30 | |
| En décembre j'ai acheté 2 boules de noël à Disney (trop belle  ) Se sont des boules en forme de tête de mickey transparente avec dedans pour l'une Minnie avec de la fausse neige au niveau des oreilles un noeux rouge et pour l'autre avec mickey dedans toujours avec de la fausse neige et au niveau des oreilles un chapeau de pere noël. Je mettrais des photos quand je serai comment faire lol |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | |
 | |
sarabi Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: chaumont Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mar 12 Oct 2010 - 23:14 | |
| alors je vais a disney le 30 oct pour la soiree halloween, mais avant je vais dans les boutiques de village pour faire le pleins de déco de noël car cette année je le fête à disneyland avec mon petit garçon ( papa étant absent pour le travail ) ! alors on a réservé un chalet à davy crocket et le 24 en arrivant on fait notre petit sapin, on part en ballade la journée, le soir repas de la veille et le lendemain matin ouverture des cadeaux !! je vous enverrai notre petit sapin qui sera TOUT disney |
|
 | |
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 628 Age: 26 Localisation: Boulogne sur mer Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mer 13 Oct 2010 - 7:16 | |
| Ca va etre un super Noel ca! Dommage que le papa soit absent !! |
|
 | |
tatasylv Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mer 13 Oct 2010 - 8:18 | |
| Quel belle fête en perspective pour ton petit garçon (et toi !). Dommage que le papa ne soit pas là effectivement .. que de beaux souvenirs à lui raconter. |
|
 | |
Justine Extra Fan Disney

Nombre de messages: 487 Age: 19 Localisation: Neverland. Humeur: Impatiente d'y retourner. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mer 13 Oct 2010 - 12:29 | |
| Pat57 et Sylvie bravo!!  Vos sapins sont adorables, j'adore le petit mickey avec le renne, et Tic et Tac avec le gland  |
|
 | |
Justine Extra Fan Disney

Nombre de messages: 487 Age: 19 Localisation: Neverland. Humeur: Impatiente d'y retourner. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mer 13 Oct 2010 - 12:31 | |
| Haa pardon j'avais pas vu les autres, mais ils sont très mignons aussi |
|
 | |
sarabi Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: chaumont Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Jeu 14 Oct 2010 - 10:18 | |
| Bonjour, oui de superbe souvenir mais c'est vrai que papa va manqué, il est militaire on a pas le choix alors on va faire en sorte qu il n y est pas de moment creux hihihi |
|
 | |
CassyBou Super Fan Disney

Nombre de messages: 148 Age: 32 Localisation: Derrière mon écran Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mer 1 Déc 2010 - 18:01 | |
| Bonsoir, L'année dernière notre sapin était entièrement décoré avec Fée Clochette (la pointe de sapin aussi) il était magnifique d'ailleurs si je retrouve une photo je la posterais, cette année notre princesse à choisi ces décorations là:     Voilà, après notre retour de Disneyland (avec d'autres déco lolll) je vous le montrerai fini  Bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5825 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mer 1 Déc 2010 - 18:52 | |
| elles sont superbes les boules princesses ! bon on veut voir le sapin maintenant |
|
 | |

Nombre de messages: 148 Age: 32 Localisation: Derrière mon écran Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
Endorphine Fan Disney

| Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Mer 1 Déc 2010 - 23:17 | |
| Le sapin d' Endorphiine va être magnifiiiique cette année, vivement que je l'installe, que vous voyez ca, j'ai fait le plein de boules Noël Disney (dont une édition limitée numérotée, qui restera bien au chaud dans son emballage hein ! =P) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos sapins de Noël version Disney Jeu 2 Déc 2010 - 11:10 | |
| Après que m'a fille me l'ai demandé 652x lolll je lui ai installée son petit sapin dans sa chambre mais le notre attendra notre retour de Disneyland car elle a repris ses décorations  (j'ai besoin de déco lollllllllllllll) Le voici avec le boules de noël qu"elle a choisi elle même:  |
|
 | |
| | Vos sapins de Noël version Disney | |
|