AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous et vos séjours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4332
Date d'inscription : 27/10/2009

Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos séjours....   Vous et vos séjours.... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:08

Je suis allée à Disneyland en juin 1994 avec le collége pendant une journée.
Puis en septembre 2008 2 jours et 1 nuit au Santa fé, décembre 2008 2 jours et 1 nuit au Newport, juillet 2009 3 jours et 2 nuits au New york et en décembre 2009 4 jours et 3 nuits au Cheyenne.

Tous nos séjours été super! Mais notre hôtel préféré reste le New york.
Pour notre dérnièr séjour ont est resté 4 jours et c'est vraiment génial, on prend le temps
de se balader de tout regarder... On arrive le premier jour et on se dit encore 3 jours!!! mdr

Le prochain je ne sais pas quand il sera... Peut être pour le meeting.
Mais une chose est sur il faut absolument que j'y aille pour Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos séjours....   Vous et vos séjours.... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:30

Bon sejour a kiksesse et a toute sa famille qui partent aujourd'hui! Veinards!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vous et vos séjours.... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 2:29

Alors moi j'ai dormi 3 fois à l'hôtel.
La première fois 2 jours en avril 2006, au Séquoia Lodge (on devait aller au Santa Fe au début, et il n'y avait plus de place alors on a eu droit au Sequoia, ccol!!), en période scolaire.
La seconde fois 2 jours au santa fe en janvier 2008, hors période scolaire.
La troisième fois 2 jours au santa fe en juillet 2009, en période scolaire.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos séjours....   Vous et vos séjours.... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:50

Ma petite famille et moi-même nous nous rendons environ 2 fois par an aux parcs pour des séjours de 2 jours.

La première fois c'était en plein été au Davy Crocket Ranch - été + vacances scolaires = beaucoup beaucoup de monde... mais la féérie était là sunny

La deuxième fois c'était au Séquoia Lodge tj en vacances scolaires mais en février : beaucoup de monde mais tj aussi génial !! cheers

La troisième fois c'était au New Port - Vacances scolaires en été - Beaucoup de monde mais GENIALISIME !!! sunny cheers

La quatrième fois c'était au Santé Fé en hiver - Déçus de l'hôtel (prise électrique dénudée, ouverture carte magnétique de la chambre qui ne fonctionnait pas, plus de choix au petit déj....) mais bon ça ne nous pas refroidis car le parc et l'ambiance tj aussi grandioses et c'est bien le principal.... Very Happy

Et enfin, pour le mois de mars prochain - hors vacances scolaires nous avons réservé au New York.... cheers cheers bounce bounce

Voilà pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos séjours....   Vous et vos séjours.... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:17

Nous avons séjourné avec mes 3 enfants à l'hôtel CHEYENNE du 14 au 15 août 2009,nous sommes allé nous installé dans l'après -midi à l'hôtel,j'avais pris le disney express pour les bagages c'est super pratique.Nous prenons la navette dans l'après-midi en 5/6 minutes nous arrivons dans un décor des plus dépaysant,nous voilà dans DR QUINN,femme médecin,on se croirait à COLORADO SPRINGS ville de la série ouaooohhh!!!A la reception une personne bien aimable nous reçoit ,prend l'enregistrement ,nous donne le plan de l'hôtel avec le numéro de chambre,elle nous explique le fonctionnement et nous dit de ne pas hésiter si nous avons des questions.Nous partons juste à côté récupérer nos bagages(très pratique)et nous partons nous installer au bloc COCCHISE,superbe chambre avec un fer à cheval sur la porte,une lampe en forme de petite botte,tout est d'une propreté exemplaire,sur le lavabo 2 petits savons et un schampooing disney,ventilateurs de plafond,super!nour repartons au parc ,et le soir après la parade illuminée et le feu d'artifice magnifique nous allons attendre la navette pour le parc,alors là quelle surprise,une foule de personne attend ,je me dis demain nous y sommes encore vu le monde ,nous repartons sur nos pas et me renseigne sur le chemin à prendre pour rejoindre notre hôtel à pied ,un vendeur dans DISNEY VILLAGE nous l'indique,après une journée caniculaire,l'air frais nous fait un grans bien,nous longeons le lac et les autres hôtels ,en 15 minutes nous y sommes ,c'est très calme et très agréables.L'hôtel est très calme ,mes enfants et moi passsons une bonne nuit.Le lendemain petit déjeuner à volonté au CHUCK WAGON,il y a de tout viennoiserie,fromage ,jambon,café ,jusde fruit etccccc......c'est très bon,les enfants font des photos dans le village du far west et devant le diligence bien sûr ,il y a même des poneys,voilà 1 nuit ça passe trop vite,je retournerais certainements dans cet hôtel car voir la magie dans les yeux de mes enfants c'est magnifique,le décor leur a bien plu à moi aussi,en un mot génial!!
Revenir en haut Aller en bas
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos séjours....   Vous et vos séjours.... - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:36

Bcp de séjours de 2 jours / 1 nuits (j'ai la chance d'avoir une maman fan de Mickey, je perpetue donc la romance Very Happy )
J'ai fait le Séquoia, 2 jours / 1 nuits, Le Santa fé, le Davy crockett et le cheyenne.

Le davy crockett je ne compte plus le nombre de fois où on a était, la piscine est superbe, on peut se faire des barbec l'été, pas de souçis vaec les bungalows.
Bref mon zhom en est fan (et c le seul moyen de le trainer chez Mickey No )
On y a passer aussi plusieurs séjours de 2 nuit / 3 jours, et la c vraiment super, on prends son temps, on profites de la piscine, de l'hotel, ballade en cheval pour ma puce, breffff la prochaine fois (surement en Avril) on y retournera pour 3 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos séjours....   Vous et vos séjours.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:37

Je crois que maintenant qu'il y a 2 parcs, l'idéal pour bien profiter de tout, c'est 3 jours/2 nuits ! (j'aimerai beaucoup ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos séjours....   Vous et vos séjours.... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:10

vivi je crois aussi comme toi que l' idéal c' est au minimum 2 jours .
Cette année encore (dans 21 j plus précisement) j' y retourne et j' ai réservé pour 2 j et 1 nuit et deux ou trois jours aprés ma réservation tombaient des offres bien plus avantageuses 3 j et 2 nuits pour 40 euros de plus seulement Shocked Shocked Shocked !!!
HORREUR affraid affraid ET STUPEFACTION Shocked Shocked Shocked !!!!
trop tard pour moi car j' ai réservé le train par la sncf mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos séjours....   Vous et vos séjours.... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:42

Ouais c'est vraiment rageant ! Suspect Je crois que j'aurai été verte aussi Shocked

Pour nous, comme on y va pour les vacs d'avril, et que l'offre des séjours pour les - de 12 ans sera finie, je ne m'attends pas à voir d'offres + intéressantes (enfin j'espère pas lol! ) mais j'aurai adoré y passer + de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos séjours....   Vous et vos séjours.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et vos séjours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-