Sujet: Re: Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ? Lun 7 Déc 2009 - 11:14
L'an dernier nous y étions pour noel, et le soir du reveillon il n'y avait pas tant de monde que ça. Le lendemain par contre oui, pas de comparaison. Cette année malheureusement, nous n'y seront pas...
Nombre de messages: 3257 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ? Lun 7 Déc 2009 - 16:17
le 31 decembre il y a feux d'artifice, discotheque sur central plaza et champagne a plein de stands installes pour l'occasion. le feux d'artifice a minuit est magnifique. je ne sais pas si ils renouvelle celui des studio cette annee par contre
Sujet: Re: Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ? Lun 7 Déc 2009 - 16:18
deborah a écrit:
le 31 decembre il y a feux d'artifice, discotheque sur central plaza et champagne a plein de stands installes pour l'occasion. le feux d'artifice a minuit est magnifique. je ne sais pas si ils renouvelle celui des studio cette annee par contre
Est ce qu'il y a des animations ? des characters ?
Nombre de messages: 3257 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ? Lun 7 Déc 2009 - 16:26
a part les spectacles prevu pour noel rien de particulier, mais on va peu etre avoir le droit a un spectacle mickey et ses amis special nouvel an, sinon cote characters rien de special non plus. perso j'y vais pour l'ambiance et le feu
Nombre de messages: 1559 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ? Lun 7 Déc 2009 - 20:55
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 31 décembre par contre avec toussssssssssssssssssss le monde présent pour le 31 au soir pas de chance de voir des persos c'est trop risqué a partir de 21h 21h30 ca commence a blindé sec et c'est vrai qu'avec le champagne vendu dans main street ca ralenti encore le passage et pour moi c'est comme deborah c'est ambiance et le grosse féte