AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hong Kong Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 19/03/2013

Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland   Hong Kong Disneyland - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:56

C'est vrai que Disney et Marvel...ça ne vas pas! Disney à toujours été un monde un peu enfantin et joyeux et pour Marvel un monde d'action et de violence! Alors mélanger ces deux monde n'est peu être pas une bonne idée! En même temps, si ils arrivent à faire de bonne attractions,le parc recevra peu être plus de succès!
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland   Hong Kong Disneyland - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:04

Voici Pocahontas, Meeko &  Flit dans l'attraction "It's a Small World " à Hong Kong Disneyland

Hong Kong Disneyland - Page 9 Tumblr12

Source : http://disneymoviesandfacts.tumblr.com/post/43616072603/pocahontas-meeko-and-flit-make-cameo-appearances
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland   Hong Kong Disneyland - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:14

Cool Wink merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland   Hong Kong Disneyland - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:30

Ça choque pas du tout c'est tout mignon merci.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland   Hong Kong Disneyland - Page 9 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:14

L'ambassadeur d'Hong Kong Disneyland vous souhaite une bonne année du cheval !

Hong Kong Disneyland - Page 9 17790910

Chers amis de Disneyland Paris,

Je suis très heureux aujourd’hui de partager avec vous la neuvième édition du Nouvel An Chinois à Hong Kong Disneyland, une tradition que nous respectons depuis l’ouverture du parc il y a neuf ans. Cet événement est le plus important dans le calendrier chinois, laissez-moi vous raconter quelques coutumes autours de ce jour de fête.

Le Cheval est l’un des signes astrologiques du calendrier chinois qui compte douze différents cycles dans le calendrier lunaire. D’après les traditions chinoises, chaque animal représente un type différent de personnalité. Le Cheval est souvent caractérisé par un enthousiasme débordant, décrit comme indépendant, dynamique, productif et honorable. Si vous êtes né durant l’une des années suivantes, vous êtes du signe du Cheval : 1906, 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002 et 2014.

Hong Kong Disneyland - Page 9 10057910

Cette année à Hong Kong Disneyland, nous proposons à nos Visiteurs de célébrer le Nouvel An Chinois durant les festivités de  “The Happiest Chinese New Year Celebration” qui se tiennent actuellement jusqu’au 16 février 2014. Une photolocation sur le thème du cheval attend les Visiteurs sur Town Square,  des menus spéciaux de fêtes sont servis dans nos restaurants et des enveloppes rouges traditionnelles contenant des pièces en chocolat sont distribuées à l’entrée du parc.
Mickey et ses amis se sont aussi parés de leurs habits traditionnels chinois afin de souhaiter à tous les Visiteurs une année pleine de joie et de chance.

C’est à mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous, santé et prospérité en cette année du Cheval !
Bien à vous,

Arthur Lau
Ambassadeur Hong Kong Disneyland 2013-2014

Hong Kong Disneyland - Page 9 75058_10

Source : page FB des ambassadeurs
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland   Hong Kong Disneyland - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:46

Une deuxième année dans le vert en terme de rentabilité, une fréquentation à la hausse en 2013 (7,4 millions de visiteurs), une dépense visiteur en nette augmentation, un troisième hôtel Disney en projet, un projet d'expansion du resort planifié jusqu'en 2017, un cadre attrayant, le tout détenu pour 52 % des parts par le gouvernement d'Hong Kong, ce resort a tout pour entrevoir un avenir des plus radieux !

Source : Radiodisneyclub

Un 3ème hotel devrait être bientôt construit à HKDL, voici les premiers concept-arts.
Source HK Main Str.Gazette

Hong Kong Disneyland - Page 9 15071810

Source : Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2013
J'aime J'aime : 5

Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland   Hong Kong Disneyland - Page 9 EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:42

J'ai vraiment envie de retourner a Hong Kong Disneyland . Je vais devoir attendre X Max the Experience .
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland   Hong Kong Disneyland - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:34

Alors que la nouvelle parade nocturne d’Hong Kong Disneyland s’est dévoilée à la presse il y a peu, révélant non seulement les concepts-arts des sept chars et les costumes en LEDs interactifs des performers, nous vous dévoilons aujourd’hui les images tests de l’ensemble de la parade nocturne Disney Paint the Night. Rappel : rendez-vous au mois d’octobre 2014 pour la découvrir évoluant en conditions réelles dans le Parc, mis en scène par les visiteurs eux-mêmes. Une réplique de cette même parade se dévoilera pour les 60 ans de Disneyland à Anaheim au printemps 2015, une première dans l’histoire des Parcs américains pour la technologie utilisée.







Les unités :
- Unité d’ouverture : Clochette et Peter Pan dans leur spirale colorée ;
- Monstres & Cie : Mike et Sulli sur un char directement inspiré de leur premier volet à Monstropolis (portes de leurs usines) ;
- Cars : Flash McQueen, Mack et DJ seront présents avec la Piston Cup ;
- La Petite Sirène : le Roi Triton, Ariel et de nombreuses créatures sous-marines ;
- La Belle et la Bête : l’histoire d’amour de Belle retracée ;
- Toy Story : Zigzag, Woody et Buzz l’Eclair ;
- Unité Finale : Mickey, Minnie, Dingo et Donald.
La musique :
- Unité d’ouverture : « When Can I See You Again », morceau composé à partir de la bande-originale des (Les) Mondes de Ralph et la Main Street Electrical Parade ;
- différents thèmes des films présentés.

Hong Kong Disneyland - Page 9 Hkdl_p10

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland   Hong Kong Disneyland - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hong Kong Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» HONG KONG DISNEYLAND RESORT
» HONG KONG DISNEYLAND RESORT
» Hong-Kong Disneyland / Ouverture de Mystic Manor / Mystic Point
» ARIEL, à Hong Kong
» HONG KONG - PIN TRADING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-