[quote="timamachaju"]cette attraction n existait pas lors de notre dernier sejour quelqu un a des photos pour me montrer [/quote] --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
désolé pas de + belles photos j avais pas un bon apn en 2007
merci palou38 elles sont trop belles ces voitures elles ont un circuit imposé comme autopia ou c est vraiment les enfants qui conduisent
une attractions sur plateau tournant et qui change en fonction des croisement des plateaux mais non ce son pas les enfants qui conduisent,mais tres bien fait
Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye Mar 15 Déc 2009 - 19:13
timamachaju a écrit:
phenix tu as du boulot en retard 2 attractions jamais faite
en faite, je ne suis pas un fan d'attractions, mais si je dois les faire, ce sera avec plaisir si je suis accompagné ... car faire Buzz bataille laser , tout seul, c'est moyen ...
Nombre de messages: 8014 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Cars Quatre Roues Rallye Mar 15 Déc 2009 - 19:42
phenix a écrit:
timamachaju a écrit:
phenix tu as du boulot en retard 2 attractions jamais faite
en faite, je ne suis pas un fan d'attractions, mais si je dois les faire, ce sera avec plaisir si je suis accompagné ... car faire Buzz bataille laser , tout seul, c'est moyen ...
On va t'accompagner bientôt....café après Buzz (tu te souviens ??)