| | Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kevin et charlene Fan Disney

| Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Jeu 17 Juin 2010 - 18:53 | |
| coucou.nous revenons de Disney une fois de plus!et évidement le passage par cette attraction fut obligatoire!!!c'était vraiment sympa de retrouver les aventures de MJ!des son apparition a l'écran les gens on applaudis!  pour ce qui est de l'attente pour nous ca était 5 min!personne d'un coter tan mieux!de l'autre j'espère que ca ne va pas condamner l'attraction trop rapidement....  |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Dim 20 Juin 2010 - 14:14 | |
| Pff meme pas la faire vendredi dernier  |
|
 | |
Ratatouile Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Ile de france Humeur: adore son pass dream Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mar 22 Juin 2010 - 0:01 | |
| Personnellement ,pour tous vous contredire, je n'ai pas du tout adhérer à l'attraction le pré-show parait super long et je me suis ennuyé de a à z pendant le film mais si le jeux de lumières est particulièrement bien faîte. Mais j'ai cette opinion car je ne suis pas très fan de MJ! Je préférait chéri et de loin... Il y avait plus effet avec les souris par exemple ... et puis je trouve que ca fait comme même démodée mais bon ce n'est qu'un avis  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26368 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mar 22 Juin 2010 - 9:11 | |
| Tout avis est intéressant et chacun apprécie ou pas a sa manière  |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2731 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mar 22 Juin 2010 - 14:51 | |
| tout a fait Pat ! mais faudrait pas qu'il l'enlève tout de suite ! je l'ai programmé dans mon futur séjour qui lui n'est pas programmé !!  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26368 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mar 22 Juin 2010 - 16:10 | |
| T'inquiète pas il est là pour un bon moment mikeyland  ils ne vont pas l'enlever de si tôt ^^ |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5531 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mar 22 Juin 2010 - 16:36 | |
| La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |
pat57 modérateur

| |
 | |
pouchy95 Fan Disney

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: Vaureal Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mar 29 Juin 2010 - 21:40 | |
| Enfin je vais pouvoir faire cette attraction je vais jeudi a disney |
|
 | |
lilooo1989 Fan Disney

Nombre de messages: 5 Age: 22 Localisation: Croix et Chambery Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Dim 4 Juil 2010 - 16:47 | |
| je me rappelle l'avoir fait lorsque j'avais une dizaine d'année, vraiment magique cette attraction avec en vedette la ptite bebette volante j'espere la refaire en aout ^^ |
|
 | |
Rororeu'h_# Extra Fan Disney

Nombre de messages: 894 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | |
 | |
pouchy95 Fan Disney

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: Vaureal Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mer 7 Juil 2010 - 11:44 | |
| Je l'ai fait jeudi, j'ai vraiment adorer mis a part le pre-show un peu long et je ne comprends pas pourquoi on peut pas s'assoir par terre? Sinon superbe attraction la 3D est belle, les effets m'ont surpris, la musique et la chorégraphie sont génial (j'étais a deux doigts de me lever pour danser) bref j'en redemande. Le film est toujours est toujours en anglais?
|
|
 | |
Gloubinours Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 50 Age: 28 Localisation: Parthenay/ Deux sèvres Humeur: Envie de revivre la Magie! Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mar 20 Juil 2010 - 14:00 | |
| Super génial!!! Je l'avais fait cette attraction en 1993 je crois puis après ils l'ont enlevé, dans mes souvenirs, j'avais adoré!!! Je le ferais en Septembre yes!!!!! J'adore MJ!
Gloubinours |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1681 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mar 20 Juil 2010 - 23:04 | |
| Voilà, nous l'avons fait la semaine passée et les garçons ont adoré! Moi, une question me taraudait : la méchante reine est-elle incarnée par l'actrice Anjelica Huston? Après vérification la réponse est Oui Je sais que ça ne va pas révolutionner le monde mais j'aime bien avoir raison |
|
 | |
pikanou76 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 424 Age: 23 Localisation: Fécamp / Rouen Humeur: merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mer 21 Juil 2010 - 10:21 | |
| J'ai fait captain EO lundi dernier et que dire et bien je me suis endormi  j'ai trouvé ça ennuyeux, les effets sont bofs, je me souviens que quand j'étais petite c'était mieux, alors soit c'est parce que j'étais un peu loin et que mes lunettes ne fonctionnaient pas mais moi je voyais tous les personnages en transparents. je n'ai pas vu la différence sans les lunettes -_- Du coup j'ai dormi et ba ça fait du bien  c'est une attraction que je ne referais pas, vivement qu'ils remettent chéri j'ai rétréci le public  |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! Mer 21 Juil 2010 - 11:55 | |
| lol pikanou le bon gros dodo héhéhé je sais que petite j'aimais bien, maintenant j'étais un peu déçu qu'ils enlèvent chéri j'ai rétréci le public, donc a voir quel effet ça me fait en aout ^^ |
|
 | |
| | Captain EO de retour le 12 juin à Disneyland Paris ! | |
|