Sujet: Re: Captain EO Fermeture le 2 avril 2012... Dim 14 Mar - 23:51
TIPOYOCK a écrit:
C'est une grande nouvelle ! c'est fantastique ! j'espère qu'a paris on suivera le pas ! je suis un grand fan de Michael depuis tous petit et j'avais pu le voir en 3D à l'époque, mais c'est pas le cas de tous les fans !
j'ai un vague souvenir d'avoir fait cette attraction lorsque j'étais tout petit, je me souviens meme avoir été effrayé par un truc , une mechante ( sorte d'araigné) enfin un truc chelou! lol J'ai 19ans ausssi donc jsais pas si tu t'en souviens bien toi? Mais c'est clair que le retour de cette attraction est la bienvenue!!!
Nombre de messages: 41 Age: 21 Localisation: Saint EEtienne Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: Captain EO Fermeture le 2 avril 2012... Lun 15 Mar - 20:28
oui j'avais des souvenirs trouble aussi ^^ genre je me souvenais du petite peluche volante très attendrissante et fort sympathique ^^ qui venait en 3D tous prêt de nous.
Mais je l'ai revu en vidéo sur le net depuis, et c'est l'une de mes vidéos préféré de MJ, avec Smooth Criminal ^^
Sujet: Re: Captain EO Fermeture le 2 avril 2012... Jeu 15 Avr - 12:29
et bien ça c'est une super nouvelle !!!!!! dire que dans un autre post on pensait qu'ils devaient changer un peu chérie j'ai rétréci le public et voilà hop captain EO arrive !!!
Nombre de messages: 169 Age: 15 Localisation: aisne (02) Humeur: Veux retourner a Disney :( Date d'inscription: 10/04/2010
Sujet: Captain EO Jeu 15 Avr - 12:40
Je vient de comprendre que dans le passé il exister deja . ce serai la meme video ou alors une '' renovation '' avec plus d'effet Perso, je ne suis pas un grand fan de MJ mais j'aime la nouveauté
Nombre de messages: 59 Localisation: Beautiran (33) Humeur: Vivement le prochain séjour !!! Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: Captain EO Fermeture le 2 avril 2012... Dim 18 Avr - 14:08
Ah !!!!! C'est une super nouvelle !!!! Je vais pouvoir montrer le film a mon fils de 8 ans qui aime bien Michael (pas du tout influencé par sa maman ) Comme nous y allons debut Aout c'est cool !!!!!!!!! Sinon la nouvelle est sure, car Disney ne communique pas du tout dessus ???