AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 26 Sep - 12:08

C'est gentil de donner tes conseils mais c'est peine perdue..

Je parle en connaissance de cause, j'ai déjà testé toutes les attractions de Disney à sensations fortes au moins une fois !! et c'est justement pour ça que je ne retourne pas , je n'ai pas aimé et vu la manière dont mon organisme a répondu.. je préfère éviter..
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Mar 27 Sep - 22:06

Personne n'a a se bloquer de quoi que ce soit.
Les attractions de Disney sont confortables et dès qu'il y a le moindre soucis (ça peut être un soucis de lumière) ils ferment l'attraction.
Cette appréhension qui tord les boyaux dans la file d'attente c'est normal, il faut prendre sur soit, Honnêtement un looping ou une vrille n'est rien comparé aux sensations vertigineuses de la Tour de la terreur ou de RC Racer. Je conseille toutefois aux gens sensibles du dos comme mois de se mettre tout devant aux attraction Rock'n'roller Coaster et surtout à Space mountain (le fond secoue tellement que ça en devient insupportable et il n'y a plus aucun plaisi, même si ça va plus vite). Pour Indiana Jones c'est une veritable montagne russe donc elle ne secoue pas et est très confortable, le looping est rude, certe, les plus peureux fermeront les yeux ça passe très vite on la sent presque pas (les sensations se font quand on lève la tête et qu'on voit les railles au dessus de nous !).
D'ailleurs plus on appréhende, plus on est surpris des sensations fortes et c'est encore meilleur ! De plus (sauf pour indiana Jones) les looping sont dans le noir, il n'y a aucune crainte à avoir. j'ai vu des petits bout de chou de 7 ans faire rock'n'roller en boucle !
Il n'y a pas de grand 8, les boucles sont très courte et il n'y en a jamais plus d'une, alors si un malheureux looping (qui n'est franchement pas le clou du spectacle !) vous empêche de profiter d'une attraction qui décoiffe c'est bien dommage ! puis un bon coup d'adrénaline c'est salutaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-shadock.deviantart.com

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14