AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
palou38
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Dim 10 Jan 2010 - 21:29

pour vider le sac mdr malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palou38490.skyrock.com/
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Dim 10 Jan 2010 - 21:47

Yes ta trouver pale mdr et oui malade

Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Dim 10 Jan 2010 - 23:00

Les tasses et Crush ce n'est pas pour moi donc j'éviterai d'y aller car je connais le résultat Sad Et quitte à me rendre malade je préfère le faire dans un truc qui m'intéresse comme un booster de 40 m que dans un truc qui ne me dis pas plus que ça comme les tasses ou Crush Razz Par contre je préfère me rendre malade dans un truc qui m'intéresse que l'éviter à cause de ce problème, après je m'en voudrais plus de ne pas l'avoir fait que d'avoir été malade dedans^^

Par exemple à une fête foraine récente j'étais déjà pas super bien AVANT de faire des attractions mais après avoir tourné plus de 1 h pour trouver une place et arrivé en face de mon attraction préférée de fête foraine (le Billabong) je savais le résultat si je le faisais bah j'y suis allé quand même Razz Je m'en serai tellement voulu de devoir attendre plusieurs mois avant de le retrouver après ne pas l'avoir fait que je préférais le faire quand même et le résultat attendu c'est produit Sad Mais je suis sur que si je l'avais pas fait j'y penserai toujours donc c'est mieux comme ça. Razz Bon après j'ai pas poussé le vice jusqu'a faire le booster de 40 m vu l'état duquel je suis sorti du Billabong, je suis mazo mais il y a des limites quand même Razz Par contre du coups j'attend toujours d'en recroiser un booster pour pouvoir le tester Sad Pareil le résultat est prévisible mais j'ai besoin d'en faire un, je serai content de l'avoir fait quelque soit le résultat après !!
Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Dim 10 Jan 2010 - 23:05

Pour 2zemoon, le mieux est peut-être de commencer à effectuer de petites sensations :

Par exemple, le PONT SUSPENDU, ou les Pirates des Caraïbes, les tapis volants....

ensuite on peut passer à des attractions un peu plus importantes, comme Star Tours...

progressivement !!

Personnellement, j'aime toutes les attractions, mais aussi :

J'adore toujours me procurer des SENSATIONS DEBOUT en équilibre :

- en effectuant des aller et retours dans les ASCENSEURS rapides des grandes tours,

où enfin lorsque je leur en ai parlé à l'intérieur, les gens et jeunes femmes se sont mis à sourire

en reconnaissant, c'est vrai, qu'ils trouvaient aussi qu'ils procuraient tantôt des sensations d'apesanteur ou de tomber dans le vide, tantôt de "portance" et poussée vers le haut,

ou aussi PLEIN d'ALLER et RETOURS DEBOUT en équilibre

- durant toute la ligne dans les soufflets du MÉTRO sur pneus,

- ou dans un TÉLÉPHÉRIQUE rapide sur les pylônes (ex Aiguille du Midi de Chamonix),

- dans un FUNICULAIRE rapide et bien en pente (ex celui des Arcs Bourg St Maurice),

- ou sur un BATEAU qui TANGUE en pleine mer, ou debout dans un AVION...

Voila plein d'occasions de se procurer plein d'adrénaline dans de simples transports en commun.

Et je peux vous assurer que toutes ces sensations "moyennes" sont parfaitement délicieuses.

Mais POURQUOI SUIS-JE l'un des SEULS aimant ce genre de SENSATIONS MOYENNES à effectuer ces aller et retours dans tous ces transports, et à le faire ?

Il devrait y en avoir PLEIN d'AUTRES comme moi qui ont ENVIE d'y RETOURNER !

D'ailleurs aux yeux de certains, je passe vraiment pour un original,

(mais nous sommes tous de grands enfants parfois après tout)

et même avec un forfait, je me demande la réaction un peu "étonnée" du "groom" du téléphérique ou du funiculaire si je reste à l'intérieur !

Heureusement, les gens tolérants, notamment celles et ceux qui prennent les ascenseurs rapides de tours de gratte-ciels me disent :

"Eh bien allez-y, PROFITEZ-en, vous avez raison, effectuez autant d'aller et retours que vous voudrez, ce sont des plaisirs gratuits "

(Mais attention de plus aux gardiens, n'étant ni habitant des immeubles, ni travaillant dans les bureaux ou client de l'hôtel)

Qu'EN PENSEZ-VOUS et EFFECTUERIEZ-VOUS ces aller et retours, dans tous ces transports ?
StarDior33
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Dim 10 Jan 2010 - 23:38

Rem10 moi je veux que tu me fasse signe quand tu auras fait ce cher booster =D
C'est quand chez toi la prochaine fete forraine ?
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 11 Jan 2010 - 8:43

StarDior33 a écrit:
Rem10 moi je veux que tu me fasse signe quand tu auras fait ce cher booster =D
C'est quand chez toi la prochaine fete forraine ?

Ok je te tiendrai au courent Razz Nottement des sensations ressentis et de l'état final Razz

Je pense en avril à la fête foraine de ma ville, enfin je suppose qu'il viendra comme les autres années...

Sinon il y a une autre juste après à 40 km ou il sera peut-être là. Je me demande même si il n'y a pas un booster à une fête où je ne suis jamais allé à 60 km de chez moi qui à lieu vers le mois de mars. Enfin de toute façon je vais surveiller toutes les fêtes autour de moi... Je suis inscrit sur un site de fêtes foraines connu qui en répertorie la plupart donc je devrai être pas mal au courent.
Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 11 Jan 2010 - 10:52

Au fait, Rem10, as-tu passé un bon séjour aux sports d'hiver ?

Je suis allé au Grand Palais, 6 fois en 4 jours dans la grande soucoupe du Salsa Mortale,
semblable au Maxair, et c'est vraiment sublime.

D'ailleurs les gens de l'extérieur se sont bien rendu compte que je me régalais, et étais en extase,

(j'y suis aussi vraiment dans l'attraction de la "Sauterelle"),

trouvant ces effets exquis, donnant l'impression de s'envoler dans les airs,

et les gens de l'attraction m'ont dit : On vous voit y retourner tous les jours !

Pour en avoir le coeur net et comparer, 3 stations de métro plus loin, 15 minutes après, je suis allé dans les ascenseurs rapides de Lafayette :

Les sensations étaient similaires, environ la moitié de celles de l'attraction !
analogues aux balancements du manège avant d'effectuer le tour complet !!

Et cette fois, plusieurs personnes se sont exprimées avec un effet de surprise de cette accélération prolongée, surtout en descente !!

Dire que les salarié(e) inhabitué(e)s qui prennent ces ascenseurs pour la première fois, retiennent majoritairement leur respiration et leur souffle silencieusement !
StarDior33
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 11 Jan 2010 - 17:21

Mdrr ok pas de soucii =D
J'attend avec impatience ton verdict :p
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 11 Jan 2010 - 18:23

Mon séjour au ski c’est bien passé ! Dommage que à certains moments on a eu du jour blanc ou du brouillard car le temps n’était pas toujours top… Mais la neige était pas mal et c’était très sympa quand même !

La meilleure journée restera un samedi avec un temps superbe, personne sur les pistes et une superbe neige rapide Very Happy Donc grandes descentes du haut en bas de la stations enchaînés à haute vitesse toute la journée ! Very Happy Le top !!! On a vraiment des belles sensations à dévaler à des vitesses presque déraisonnables incliné dans les virages des grandes pistes rouge (ou même bleu si la pente est suffisante) vide où on vois à perte de vue ! Les sensations sont bien sur beaucoup moins violente que dans une attraction de fête foraine ou de parc d'attractions mais elles sont présentes quand même et associés à la liberté incroyable que donne le ski !

Sinon tu as eu raison de profiter du Salto Mortale, j'aurai trop aimé le faire !!

Mon prochain contact avec les sensations fortes approche, la semaine prochaine normalement Very Happy C'est une vrai drogue n'empêche, on ne peux pas s'en passer lontemps Razz
StarDior33
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 18 Jan 2010 - 14:06

Et voila je sui rentrée de Disney .. c'était Magique triste d'etre revenue chez moi xD
Pas beaucoup d'attente j'ai eu le temps de tout faire le premier jours et meme refaire et le 2ém jours tout refait meme plusieur fois ..
Pour mon ventre tout c bien passé j'ai meme pu enchainé entre la TOT et le RNRC pui revenir a La TOT xD
Space montain rest mon préféré 6 fois en tout =D
Le seul truc que j'ai pas pu faire c cruch probléme technique et aprés 80 min d'attente donc pas envi d'attendre surtout que dans les autre cété 30 min grand max
Enfin bref génial ji repart en janvier prochin normalement à dans 1 ans DISNEY <3
palou38
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 18 Jan 2010 - 14:12

bon retour et tant mieux si cela a etait pour toi c est le principal,et tu as fait des photos de ton sejour a disney? lol!

http://palou38490.skyrock.com
StarDior33
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 18 Jan 2010 - 14:13

Oui j'en ai faiiit .. beaucoup beaucoup meme j'en mettrais surement quelque une ce soir sur le forum dans la rubrique photo Wink
palou38
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 18 Jan 2010 - 14:14

merci lol!

http://palou38490.skyrock.com
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 18 Jan 2010 - 15:43

Cool si tu as fait tout ce que tu voulais Very Happy Je te l'avais dit^^

Sinon moi c'est demain que j'y vais, donc aussi RNRC et TOT au programme^^

Space Mountain j'aime bien aussi mais moins que RNRC...
StarDior33
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Lun 18 Jan 2010 - 16:52

J'ai tout kiffé de toute façon mais c just space moutain jle trouve plus impressionan que rnrc pourtan il va moins vite mais la déco et tout dedans elle passe trop bien mais bon rnrc j'ai kiffé aussi tout comme les autre .. just indiana jones je pencé que cété plus impressionan que sa Wink
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Ven 22 Jan 2010 - 16:16

Tient une question pour toi StarDior33 : Tu as fait Crush Coaster? Et tu en a pensé quoi si c'est la cas?

J'ai l'impression que l'on peux "s'habituer" à endurer mieux le sensations forte par contre Very Happy Car à ma 1ere journée à Disney 4 RNRC de suite c'était trop pour moi (j'avais dû le quitter à mon grand désespoir bien avant la fermeture^^) alors que mardi (à ma 4e visite en moins de 5 mois) j'en est fait 9 de suite sans problème Very Happy Si ça n'avais pas fermé j'en aurai bien refait quelques autres Razz Sans compter les 10 autres dans la journée, 1 TOT, 3 BTM et 5 Space Mountain^^

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant