Sujet: Re: Les loopings : un blocage Mer 22 Déc - 13:33
ah oui oui je sais mais rien ne m'empêche malheureusement d'être malade enfaite je cherche plus l'avis des gens sensible au transport ou autre pour avoir leur ressenti ^^
Nombre de messages: 375 Age: 21 Localisation: Ile de France - Francilien Date d'inscription: 14/11/2010
Sujet: Re: Les loopings : un blocage Mer 22 Déc - 13:40
l'avis des fans de sensation forte serez plus judicieux car nous on peut jugé les point fort les point faible et conseiller car quand on ride on ne ressent presque plus la sensation donc on peu faire abstraction d'adrénaline pour mieux comprendre l'attraction.
Sujet: Re: Les loopings : un blocage Mer 22 Déc - 13:47
tu as l'air de t'y connaître en faite c'est juste pour savoir quoi je fais le train la mine qui n'ai certe rien à côté de space ou autre mais je ne suis pas malade n'ayant jamais fais de looping je m'inquiète
Nombre de messages: 375 Age: 21 Localisation: Ile de France - Francilien Date d'inscription: 14/11/2010
Sujet: Re: Les loopings : un blocage Mer 22 Déc - 13:54
BTM est un family coaster voir kiddy donc pas classer dans la famille des sensation forte.
Ensuite pour les inversion car a Space et Rock c'est pas des looping c'est un sidewinger loop une vrillle et un fer a cheval pour le space et un roll over une vrille pour le rock.
Ensuite le train passe assez vite l'inversion il n'y pas de handtime ( moment de décélération ) au moment ou ta tête est a l'envers donc ta plus de chance de vomir a Space a cause des vibration des accoue et autre truc désagréable que lors des 3 inversions
Quand a Rock il est tres fluide donc peu de chance que tu vomissent.