Alizea Méga Fan Disney

| Sujet: Re: solde disneyland paris hiver 2010 Ven 8 Jan 2010 - 16:18 | |
| Tu crois? Parce-que je commande assez souvent aux USA et je n'ai jamais payé la douane (j'ai du avoir du bol je présume!) |
|
phenix Cast Member

| Sujet: Re: solde disneyland paris hiver 2010 Ven 8 Jan 2010 - 16:22 | |
| | Alizea a écrit: | | Tu crois? Parce-que je commande assez souvent aux USA et je n'ai jamais payé la douane (j'ai du avoir du bol je présume!) |
oui, les controles de douanes, c'est aléatoire. Il y a des paquets ou des cartons qui les attirent plus que d'autres. Et ils cherchent plutot a démenteler des reseaux qu'a embeter les particuliers.
Moi non plus je n'ai jamais payé de taxes de douanes ou de TVA, mais je connais des gens dans mon entourage a qui c'est arriver. (j'ai deja commandé a hong kong, au japon et au USA) |
|
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: solde disneyland paris hiver 2010 Ven 8 Jan 2010 - 16:28 | |
| ho oui Alizea tu as eut de la chance ^^ les droits de douane et autres taxes dont la TVA faites attention sur certain produits c'est automatique ou alors il faut avoir la chance d'être frontalier comme moi, et encore faut-il ne pas se faire choutter par la douane volante ^^ |
|
mickey3102 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1488 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: solde disneyland paris hiver 2010 Lun 11 Jan 2010 - 20:37 | |
| bonsoir tous le monde juste une petite question pour ceux ou celles qui ont pu faire les soldes jusque maintenant ou sinon pour ceux qui y vont avant vendredi le polo légé gris avec inscriptions en rouge (MICKEY MAGICAL PARTY°) brodé il est en solde ou pas ? d'avance un grand merci pour la réponse |
|