Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Bruxelles / Ganshoren Humeur: Heureux Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Disney Store Champ Elyssée Dim 27 Déc 2009 - 22:06
Voila des Photos "VOLEES" du Disney Store Paris
Mais une question me tarraudes.
Pourquoi ne peux-t-on pas Photographié le Disney Store ?? Mes Parents aux moment même était a Rome et sont passé a celui de Rome, ne pouvait non plus photographié l'intérieure.
Nombre de messages: 26282 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Dim 27 Déc 2009 - 22:13
très jolie ^^ merci c'est vrai ici a Nancy quand je suis rentrée dans la boutique on ma presque fait sortir parce que j'avais pris une photo de la vitrine
Nombre de messages: 3249 Age: 28 Localisation: Isére Date d'inscription: 27/10/2009
Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Jeu 7 Jan 2010 - 10:52
Nous on à filmé dans celui de Paris et pas de soucis. Par contre en partant une personne voulait prendre une photo et on lui a dit que c'était interdit...
Nombre de messages: 3249 Age: 28 Localisation: Isére Date d'inscription: 27/10/2009
Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Jeu 7 Jan 2010 - 12:08
Tu vas sur le site de disneystore ensuite en haut tu vas dans boutique. Quand la nouvelle fenêtre apparaît tu as en haut à gauche un bouton disneysotre, tu clique et une nouvelle fenêtre apparaît et en bas à gauche tu as un bouton ACHETER EN LIGNE qui va te rediriger vers le site anglais.
D'ailleurs pourquoi n'y à t'il pas un site français pour faire ses achats sur internet?