| | Disney Store Champ Elyssée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikeyland Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Jeu 7 Jan 2010 - 18:31 | |
| d'accord avec vous, il faut faire la conversion livre = euro, et il y a des frais de douane non ? |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Jeu 7 Jan 2010 - 19:05 | |
| | mikeyland a écrit: | | d'accord avec vous, il faut faire la conversion livre = euro, et il y a des frais de douane non ? |
aucun frais de douane, l'angleterre et la france font partie de "l'espace Schengen". |
|
 | |

Nombre de messages: 3054 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Jeu 7 Jan 2010 - 19:38 | |
| voila qui pourrait convaincre quelqu'un !  |
|
 | |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney

Nombre de messages: 265 Age: 26 Localisation: Andenne/ province de namur Humeur: Heureux Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Sam 9 Jan 2010 - 14:26 | |
| Bonjours a vous tous,
Sa ne réponds toujours pas a la question de basse,
Pourquoi on nous interdits les photos dans le Disney Store, |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Sam 9 Jan 2010 - 14:59 | |
| je crois que le probleme n'est pas vraiment disney store... j'ai l'impression que le probleme est d'ordre plus general. je pense qu'en france, les gens ont un rapport a la photo plutot froid. (peut etre un probleme de mentalité?? ) tu peux essayer ailleurs que dans un disney store, tu auras le meme accueil : centre commerciaux, bibliotheque, piscine, voire meme dans la rue ... Il y aura toujours quelqu'un pour te faire remarquer que la photo est interdite. Ou alors les gens autour de toi vont te regarder etrangement. Comme si tu commettais un crime ou une dégradation de biens publics. Et c'est encore plus vrai quand ton appareil est " gros " . ( J'ai eu le malheur de passer devant l'Elysée ,le palais présidentiel français, une fois avec le reflex autour du cou, je me suis fait interpeller 10 fois en 15 minutes par la police, alors que je ne faisais que me promener ...  ) Tout ce qui est service d'ordre, ce sont eux les plus maniaques, policiers, vigiles, etc ... Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tete, mais ils croient tous que tu vas faire exploser les lieux avec une bombe en appuyant sur le bouton de ton appareil photo (c'est ce que l'un d'entre eux m'a confié un jour  ) En tout cas, dans les autres pays que la France, je n'ai jamais eu de probleme, au contraire, les habitants te demande meme de les prendre en photo. Je pense que c'est surtout un probleme de mentalité , de culture, et de rapport a la photographie. |
|
 | |

Nombre de messages: 3054 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Sam 9 Jan 2010 - 16:53 | |
| euh ! à disney aussi je me suis fait attraper, au village du père noël, j'ai entendu "elle fait pas de photo ! " et ensuite on m'a dit que je n'avais pas le droit de faire de photo du père noël, (j'attendais dans l'atelier des lutins). je pense qu'il pensait que je faisais des photos du P.N. avec des autres enfants (que les miens). et on m'a dit que je n'arriverais pas à l'avoir tout seul. |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Sam 9 Jan 2010 - 17:53 | |
| peut etre qu'ils n'ont pas aimé le fait que tu entres par la sortie ...
je sais que les CM détestent particulierement cela. ça énerve et ça peut se comprendre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Sam 9 Jan 2010 - 18:50 | |
| j'suis pas rentré par la sortie, je voulais montrer l'atelier aux enfants et comme y'avais déjà une dame qui prenait le P.N. en photo je voulais faire pareil! mais bon ils n'ont peut etre pas compris, je ne leur en veut pas, un peu sur le coup, mais en y réfléchissant ils font leur travail. |
|
 | |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney

Nombre de messages: 265 Age: 26 Localisation: Andenne/ province de namur Humeur: Heureux Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Sam 9 Jan 2010 - 21:21 | |
| Phenix, Aux même moment, mes parents & mon frére ce trouvant a Rome, aux Disney Store ils ont eu pareille,
Donc Paris & Rome, ont ne peux faire de photos. Hormis les volée presque. Mais, de toute façon, Ils ne peuvent nous mettre a la porte, ni même nous confisqué notre matos non ? |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: re Mar 2 Fév 2010 - 4:10 | |
| | phenix a écrit: | je crois que le probleme n'est pas vraiment disney store...
j'ai l'impression que le probleme est d'ordre plus general. je pense qu'en france, les gens ont un rapport a la photo plutot froid. (peut etre un probleme de mentalité?? ) tu peux essayer ailleurs que dans un disney store, tu auras le meme accueil : centre commerciaux, bibliotheque, piscine, voire meme dans la rue ... Il y aura toujours quelqu'un pour te faire remarquer que la photo est interdite. Ou alors les gens autour de toi vont te regarder etrangement. Comme si tu commettais un crime ou une dégradation de biens publics. Et c'est encore plus vrai quand ton appareil est " gros " . ( J'ai eu le malheur de passer devant l'Elysée ,le palais présidentiel français, une fois avec le reflex autour du cou, je me suis fait interpeller 10 fois en 15 minutes par la police, alors que je ne faisais que me promener ... )
Tout ce qui est service d'ordre, ce sont eux les plus maniaques, policiers, vigiles, etc ... Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tete, mais ils croient tous que tu vas faire exploser les lieux avec une bombe en appuyant sur le bouton de ton appareil photo (c'est ce que l'un d'entre eux m'a confié un jour )
En tout cas, dans les autres pays que la France, je n'ai jamais eu de probleme, au contraire, les habitants te demande meme de les prendre en photo. Je pense que c'est surtout un probleme de mentalité , de culture, et de rapport a la photographie. |
Eh oui! Problème purement sociologique... Bien vu et très intelligent phénix! |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5887 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Lun 18 Juil 2011 - 11:45 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32070 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Lun 18 Juil 2011 - 12:11 | |
| sympa merci pour les photos |
|
 | |
mylena morta Extra Fan Disney

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Lun 18 Juil 2011 - 14:18 | |
| merci pour les photos je vais essayée dit allée ^^ |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9525 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Lun 18 Juil 2011 - 14:27 | |
| merci pour les photos.... bizarre qu'on interdise les photos |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5887 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Mer 20 Juil 2011 - 11:54 | |
| |
|
 | |
Annelo Super Fan Disney

Nombre de messages: 174 Age: 26 Localisation: Pas de Calais Humeur: Hakuna Matata Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Disney Store Champ Elyssée Mer 20 Juil 2011 - 12:08 | |
| Une question : il y a un disneystore à Lille ? |
|
 | |
| | Disney Store Champ Elyssée | |
|