Nombre de messages: 17 Age: 24 Localisation: Brest Humeur: Vivement le 7/8et9 août!!! Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: Vous et les personnages Jeu 2 Juil 2009 - 20:58
Je viens de parcourir tout le sujets!! Et j'avous ça donne trop trop envie!!! A lala!! 1 mois c'est trop long!! Les photos sont superbes!!!! j'adore !! j'espere que je ferais de belle photos comme les votres et j'espere surtout que ma fille n'oras pas trop peur lol (pour ça j'ai commencer a lui montrer tout les personnages) A plus sur le forum!!! :porcinet:
Nombre de messages: 1369 Age: 18 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 07/04/2009
Sujet: Re Jeu 2 Juil 2009 - 22:15
Je te souhaite un tres bon séjours et grace a toi j'ai retrouver le Topics que j'avais perdu j'vais enfin pouvoir me montré bon c'est vrai pas avec un personnage coomme les autres mais bon j'ai fais se que j'ai pu ! Le seul endroit ou il faisai bon et pas trop chaud
J'voulais vous prevenir Nan je ne fais pas de doigt d'honneur ! Je voulais faire le signe avec les deux doit mais j'ais appyer trop donc Sa donne des doigt bizard je n'aurai jamais osé la montré sinon ! J'vous aimes alors
Nombre de messages: 17 Age: 24 Localisation: Brest Humeur: Vivement le 7/8et9 août!!! Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: Vous et les personnages Jeu 2 Juil 2009 - 22:40
Merci!! Oh oui oui oui je vais essayer de ramener un maximun de photos!! Il faut que j'arrête de regarder les photos et les vidéos parce que ça me donne trop envie!! ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas retourner et je vais être une vrai gosse labas!!