Nombre de messages: 17 Age: 24 Localisation: Brest Humeur: Vivement le 7/8et9 août!!! Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: Vous et les personnages Mar 7 Juil 2009 - 20:42
Elles sont belle t'es photos!! Mimie est trop belle!!
Arff franchement j'espere faire de aussi belle photo que vous tous!! je suis trop jalouse la lol Moi j'y serais que dans 1 mois et depuis que j'ai reserver l'hotel et le train ça me parer interminable!!Tout les jours j'y pense!!
Nombre de messages: 2649 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Re: Vous et les personnages Mar 7 Juil 2009 - 22:42
super les photos avec minnie c'est trop mignon j'adorrrrrre pour les photos
Dernière édition par x-disneyaddict-x le Mar 28 Juil 2009 - 21:29, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Nombre de messages: 17 Age: 24 Localisation: Brest Humeur: Vivement le 7/8et9 août!!! Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: Vous et les personnages Mer 8 Juil 2009 - 13:16
Super belle la photo de porcinet!! :porcinet: j'adore!!
Une ptt question vient de me traverser l'esprit, esce que j'orais assez d'une carte 512 mb(ds mon appareil photo numéricque) pour prendre pleins de photo pendant mon séjour?ou doit-je prendre une carte en plus?
Sujet: Re: Vous et les personnages Mer 8 Juil 2009 - 13:44
euh bah j'avous que niveau photos je suis un peu une ouf sur ça, je prend tout et n'importe quoi en plusieurs exemplaire! lol sinon pour les pixels je c'est pas du tout sur mon appareil c'est marquer 6.0 mega pixels. Donc je pense que je prendrer une autre carte , car je passerais 3 jours entiers labas. et je serais trop dégouter de ne pas pouvoir prendre de photo le dernier jours a cause de manque de place!! J'ai pas envie de m'embeter a prendre un pc portable juste pour stocker les photos au fur et a mesure.
En tout cas merci de m'avoir éclairer sur se sujet,