AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 J'ai gagné un passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mymyche
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:07

Bonjour,
Bonne année à tous!
J'ai reçu il y a quelques semaines une invitation à aller chercher un passeport gratuit, je voulais savoir si je pouvais retirer mon passeport sans pour autant y aller car en ce moment il fait très froid et si j'y vais c surtout avec mes enfants!!
Peux-t-on envoyer les documents par courrier?
Si jamais on doit impérativement y aller, dois hacheter un pass pour entrée dans le parc afin de retirer mon passeport??
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:34

Tu n'a pas reçu un document à rempir avec ton invitation pour recevoir ton pass par correspondance Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:36

Une présentation serait sympa Mymyche
Revenir en haut Aller en bas
Mymyche
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:01

J'ai reçu un carton d'invitation ou il est stipulé qu'il faut remettre ce carton à l'entrée du parc donc je sais pas, mais au dos, j'ai completé un formulaire.
C vrai qu'il faut y aller avec une copie de la carte identité?
Désolé mais je ne suis pas une vrai pro en forum en plus!!
Dois je hacheter un pass pour moi en plus, pour pouvoir bénéficier de mon pass?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:30

normalement non , tu l'as gagné cheers pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re   J'ai gagné un passeport annuel EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:25

Je pense que tu va devoir te déplacer et la photo alors !

Je peense que tu va devoir y aller meme pour 20 minutee va y un jours de semaines c'est bocoup mooin long Smile

Euuu ma mere a recut la meme choses il lui on demander sa carte d'identité il on fais un photocopie et il lui on fais signer le " contrat " et le tour etais jouer ! Apres si elle voulais l'offre parking quelle a refuser l'email et tut le tralalala
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:07

Cette chance de recevoir un PA bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:06

Slt à tous
je viens de le recevoir hier et j'étais complètement heureuse par contre j'ai du subir la jalousie de ma sœur mais bon, elle sent remettra...

Je viens de lire les précédent messages mais qu'entends-tu Audreii par "l'offre parking"?
Le PA offre-t-il d'autres services que l'entrée gratuite durant toute une année?
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:08

pardon pour le second poste, cette question m'est arrivé après réflexion :s

Où se trouve le guichet où je dois retirer le Passeport Annuel?
Le 1 an compte à partir du jour où j'ai été le chercher?
Pour aller le chercher je vais devoir acheter un ticket d'entrer mais après il vont me déduire avec le PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:56

cela dépend du passeport ... avec le Dream tu as accès au parking gratuit les pourcentages sur les restaurants et boutiques ....
le passeport est a aller retirer au bureau des PA dans le parc du coté de Discoveryland (a l'entrée de celui-ci) ou aux Studios (si c'est ouvert) du coté du Blockbuster face au RNRC
oui il y aura déduction de ton entrée
oui le "1 an" compte a partir du jour de sa prise
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:01

poeti a écrit:
pardon pour le second poste, cette question m'est arrivé après réflexion :s

Où se trouve le guichet où je dois retirer le Passeport Annuel?
Le 1 an compte à partir du jour où j'ai été le chercher?
Pour aller le chercher je vais devoir acheter un ticket d'entrer mais après il vont me déduire avec le PA ?

Tu n'as pas besoin d'acheter un ticket , en arrivant tu vas au caisse pour échanger ta contremarque contre un PA temporaire , ce Pa temporaire te permets d'entrer dans le parc pour ensuite l'échanger contre un PA définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:15

yes cool Rudy je l'oubli toujours celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:12

j'ai recu ce fameux passeport gratuis ce matin trop heureuse car ma belle maman a recu le même il y a deux semaine et la gentillement offert a sont fils qui est entre parenthése mon homme Smile donc voila lors de notre sejour le 8 janvier nous irons les echanger et par la même ocasion en achter un a mes puces ( ba oui si on a le droit a un ans gratuit autant pouvoir les amener de temp en temp même si on ce reservera des journée en amoureux hihi) mes j'ai vu sur le site qu'il deduiser e prix du billet du PA si tu va l'acheter au burreau mes comment vont il calculer le prix du billet de ma fille sachant quon a reserver en sejour ? mes bon on va pas se plaindre même si il deduise pas le billet hein lol une année de magie nous attend surtous en a habiter a 1H30 du parc J'ai gagné un passeport annuel 346494disney je crois que vous venez de recuperais une petite famille dans vos client hihihihihi on va plus pouvoir ce passer du parc aprés cette année la J'ai gagné un passeport annuel 410322
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:29

C'est cool Very Happy Nan mais comment vous faites tous !! Va falloir m'expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:35

ba moi je pense que c'est parce que j'ai réserver un séjour peut être mais alors ma belle mére elle je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour l'avoir elle a était à disney la dernière fois ya 12 ans Shocked mais elle passe bcp de temps sur le site elle aime bien regarder qu'elle offre ils ont pour pouvoir rêver un peu J'ai gagné un passeport annuel 276935
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:57

Je pense pas que ça ait un rapport avec le fait que tu as réservé un séjour, sinon ici on aurait tous un pass annuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:01

Je pense pas que ça ait un rapport nan plus !!

J'ai également fait une réservation et je passe ma vie sur le site Disney et celui Disneyland ! XD

Et j'attends toujours !! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:10

nous c'est notre premier séjour alors il se peut qu'il les envoye justement aux gens qui y vont vraiment rarement pour les inciter encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:15

La même Wink

Nan ça doit vraiment se jouer au hasard... Mais j'aimerai bien connaitre les critères quand même si ils en ont !
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:59

oui je sais pas j'ai vu sur un autre forum qu'il y en avait quand même pas mal qui en reçoive !! Shocked plus que 8 nuits pour Disney tu en as de la chance moi c'est loinnnn!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:07

Oui y a pas mal de personnes. J'attends que ce soit mon tour... MDR.

Oui bientôt bientôt ! Mais dis toi que t'y vas de sûr c'est déjà ça ! D'autres ont pas cette chance, ni celle d'avoir reçu un pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:54

oui j'avoue que sa fait plaisir de pouvoir y aller la dernier fois que jy suis allé j'etais petite J'ai gagné un passeport annuel 976283
pour leur pa on a eu de la chance que ma belle mere en ai eu un aussi si on en avait eu qu'un seul il aurait été perdu J'ai gagné un passeport annuel 363993
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:54

J'ai recu aussi un passeport annuel (que je suis d'ailleurs aller chercher aujourd'hui Smile ) et pourtant je n'ai pas fait de réservation dans un hôtel ou un restaurant. Je suis inscrite sur mydisneyland et je me rappelle avoir répondu à un questionnaire pour Disneyand. Soit c'est pour me remercier d'y avoir répondu soit c'est grâce à un tirage au sort parmi leur banque de données.

En tout cas, je suis super contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:53

et c'est bien là le principal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:16

Y a une chose de sûre (enfin je pense) c'est que la majorité des personnes qui reçoivent un pass gratuit sont de la région parisienne ou presque. Je n'ai que 2 amies sur paris, et elle reçoive un pass gratuit au moins 1 an sur 2! Et la, une des 2 l'avait validé l'an passé et elle vient de recevoir l'offre pour le repayer mais avoir 18 mois au lieu d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai gagné un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai gagné un passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Passeport annuel classic
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…
» Passeport annuel
» premier passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-