Nombre de messages: 169 Age: 15 Localisation: aisne (02) Humeur: Veux retourner a Disney :( Date d'inscription: 10/04/2010
Sujet: ^:) Jeu 15 Avr 2010 - 12:38
De rien mais attention un petit conseil Eviter de vous aventurer dans adventure Isle car le seul moyen d'y sortir est de passé vers le Chemin d'indiana Jones . A moins d'etre GRAND fan de la marche . Il faut avouer que ce pont etait un grand racourci je ne sais pas s'il y est encore ( entravaux ) Car le 11avril il etait encore fermé
Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mar 4 Mai 2010 - 0:07
Bonsoir
Quelque petites questions...
Quelqu'un sait il quel sont les travaux qui sont en cours a BTM?? Ils ont lieu entre le 1er mai et le 7 mai.
Trop cours pour une rehab... trop long pour un entretien...
Une baby rehab??? (A mon dernier séjour j'ai pu constater que la scène de "l'effondrement" de la galerie dans le dernier lift n'avait pas lieu...)
Quelqu'un sait il quand la chute d'eau dans la fin du 1er lift est remise en route (je pense que ca a un rapport avec la période de l'année).
J'ai également pu remarquer que le niveau des diffèrent point d'eau dans le resort (Lac disney, bay des éléphant a Disney village et Thunder messa river) Sont étonnement bas pour le moment quelqu'un a t'il une explication.
Je pense que le Molly Brawn est en réhab car c'est mark twain qui est au boulot et quand on passe près de la cale sèche on peut observer (Du moins le 23-24-25 Avril) le Molly Braw en partie poncé et en travail de peintures.
Et la dernière chose qui auraient un réel besoin de rehab et c'est URGENTISSIME c'est le bateau pirate pres du crane!! Il est dans un état Pitoyable.
Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mer 5 Mai 2010 - 9:44
Ils devraient faire une réhabilitation de l'Orbitron lors de mon dernier séjour j'ai remarquer que le jeu du système des planètes au dessus ne tournait plus
Nombre de messages: 109 Age: 25 Localisation: Belgique. Humeur: J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription: 20/02/2010
Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Mer 5 Mai 2010 - 18:18
ah! nous nous demandions à quoi pouvez bien servir les grands panneaux tous moches dans discoveryland! loll Maintenant, on le sait! Merci! Et pour les travaux prevus, pas de bol, encore des attractions que nous comptions faire en juin qui seront encore fermées. tant pis! Il nous reste toujours les manèges à sensations fortes (heu...zhom va encore essayé de m'entrainer dans la tour de la terreur...elle ne peut pas être en réhab elle aussi?
Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: rehabilitations et travaux divers ^^ Dim 9 Mai 2010 - 23:07
On dirait que les rehabs des hôtels sont en marche!!! Le cheyene et le sequoia... les arbres du new york. A mon avis le prochain c'est la façade du newport!