AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:24

1 heure de magie en moins c'est pas cool je trouve ! je suis pas contente du tout , ça ne m'arrange pas No

surtout quant on vient de loin et que tout les 2 ou 3 ans ou même plus , ça enlève du temps pour faire des photos le parc presque vide par exemple
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:19

Elisabeth a écrit:
1 heure de magie en moins c'est pas cool je trouve !  je suis pas contente du tout , ça ne m'arrange pas  No

surtout quant on vient de loin et que tout les 2 ou 3 ans ou même plus , ça enlève du temps pour faire des photos le parc presque vide par exemple

Au final il n'y a que 30 minutes en mois, puisque c'est de 8h30 à l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:47

Winnie ce n'est pas de 8:30 à 9:30 ???
Rolling Eyes

D'ailleurs de 9:30 à 10:00 on fait quoi ???!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:20

Ils disent de 8h30 à 9h30, parce qu'à partir de 9h30 les guests peuvent entrer dans le parc (je parle pour le Disney park) mais les attractions restent accessibles jusque 10h aux résidents des hôtels et possesseurs de PA...
Il faudrait demander confirmation à Vivie ou Berth par exemple, mais il me semble logique qu'ils ne vont pas évacuer les files d'attente à 9h30 pour ouvrir à 10h...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyVen 13 Oct 2017 - 7:54

Ok ! Merci, donc pour moi ils ont juste enlevé 30 mn d'EMH. Ce n'est pas méchant je trouve. Sachant que c'est pour les 2 parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:13

Non ce n'est pas méchant mais je trouve impossible de pouvoir profiter des attractions des 2 parcs en 1h30, il faut choisir ! Alors qu'avant même avec 1h30 on pouvait faire toutes les attractions ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:12

Je n'ai pas tester durant mon sejour mais même faire les 3 attractions des studios en 1h-1h30 sa me parais compliquer avec les temps d'attente qui monte haut et trés vite.
Part contre au parc Disney 1h30 au parc Disney s'est un peu ennuyant, vue que seul fantasyland est ouvert sa limite pas mal le choix.... Après je sais pas si s'est juste un jour comme sa mais le vendredi 6 octobre Smallworld à ouvert à 9h30.

Je sais pas trop comment sa se passe sincèrement entre 9h30 et 10h on a pas beaucoup faite les moments de magie en plus, le samedi 30 sans les moments de magie les studios on ouvert leurs portes à 9h30 et les attractions à 10h, et quand on a fait les moments au parc Disney on est rester A Fantasyland tout le temps du coup je sais pas si il y avait les cordons pour retenir les non PA et non résident des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:57

n'ayant pas d'enfant avec nous, j'avoue que je préférai Largement les anciennes Heures de magie, puisque nous nous postions à l'entrée des studios vers 9h15 pour Crush. ce we pas possible de le faire, ou bien on se poste aux studios à 8h je vois pas autrement sinon dès 8h40 il y a 60 mn, et à 9h30 ça explose. Hier la galère, crush en panne quasi dès l'ouverture et ratatouille aussi! (sympa pour les gens qui se lève tôt et qui se presse) ça fait plusieurs fois que ça nous arrive, maintenant tant pis je prends le temps sinon c'est le genre de truc qui met de bonne humeur Grr .( un truc que j'ai pas compris non plus, samedi matin BTM à ouvert à 9h30 alors dimanche on se poste à 9h15 , puis on nous dit qu'il ouvrira à 10h... bon alors on patiente, puis à 10h45 toujours pas ouvert toujours en panne. Pour moi c'est loin mais très loin d'être une réussite ce nouveau système, c'est la loterie, mais si vous réussissez à en faire au moins une, estimez vous heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:43

oh la la mes pauvres vous avez pas eu de chance !

c'est pas terrible tout ça !

j'ai bien fait d'y aller ce printemps mi mai finalement tout à marché à merveille ! ouf et re ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:11

oh je te rassure, en aout aussi 2 jours extras, maintenant on verra pour la période de noël santa Question Question Question
comme je dis c'est la loterie, impossible de prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:03

Bonsoir,
Je une petite question technique.
Je voulais savoir, puis-je passer mon Easy Pass (valable) à un couple d'amis pour qu'ils puissent profiter du parking gratuit et des heures de magie.
Sachant qu'ils résident dans un hôtel extérieur et qu'ils n'auront que des tickets ordinaires
J'espère avoir été claire.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyMer 25 Oct 2017 - 8:38

Officiellement non, c'est de la fraude...
De plus aux tourniquets s'ils regardent les billets ils risquent de voir qu'il n'y a pas de séjour dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:53

Fraude ou pas, ça vaut le coût d'essayer.
J'adore Disney mais vu l'augmentation de tous leurs prix et la diminution des heures de magie, je n'aurai aucun scrupule à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:23

le fait que les billets ne soient pas en séjour, je ne vois pas en quoi ça bloque car on peut très bien avoir pris une nuit sèche en hotel disney et des billets par le CE par exemple.... ça m'est déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
monmondedisney
Fan Disney

Fan Disney
monmondedisney

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2017
J'aime J'aime : 0

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyDim 29 Oct 2017 - 9:18

Une heure de magie en moins, c'est dommage. J'aime le parc quand il est vide en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laura-fan-de-disney

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : lyon
Humeur : envie de retourner a disneyland
Date d'inscription : 12/05/2009
J'aime J'aime : 3

Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:52

bonjours,

je voudrais savoir quelles attractions sont ouvertes pendants les heures de magie en plus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    Heures de Magie en plus  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

 Sujets similaires

-
» Heures de magie en plus aux studios
» HEURES DE MAGIE EN PLUS
» [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<
» passeport et heures de magie en plus
» Heures de magie en plus aux studios?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-