Sujet: Re: Livres Disney Lun 1 Fév 2010 - 11:55
Bon ce n'est pas un livre sur Disneyland mais c'est un livre de contes disney !! Je l'ai trouvé dans une brocante il y a quelques années, dans un super état vu son âge (31 ans) !! c'est untrès beau livre!
Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: re Mar 2 Fév 2010 - 0:25
Oui moi aussi j'ai la collection de France loisirs!! Je me suis arrêtée au livre les Indestructibles, car j'en avait marre du système France Loisirs qui force à acheter tous les trimestres...
Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Livres Disney Mer 30 Nov 2011 - 20:43
Je remonte le sujet livres ^^ et oui ^pour les fans Disney inconditionnelles ^^
Sortie aujourd'hui ...
chez Glenat BD édition L'âge d'or de Mickey Mouse - Tome 01
Format : 285 x 368 mm 128 pages Façonnage: Cartonné EAN/ISBN : 9782723483155 Prix: 29.00€ (17 euro 45 chez Espace Culturel Leclerc)
Les meilleures histoires du plus grand dessinateur de Mickey enfin rassemblées dans un superbe grand format de 128 pages !
Cette luxueuse collection réunit enfin en intégrale les aventures de Mickey, scénarisées et dessinées par le grand Floyd Gottfredson. Cet auteur, équivalent de Carl Barks pour le monde des canards, est celui qui a hissé le « standard character » Mickey au faîte de sa popularité en bande dessinée, en parallèle de sa carrière dans l'univers du dessin animé. Son trait rond et efficace a conduit ce personnage emblématique dans tous les coins du monde et à travers toutes les époques !
Cette intégrale inédite des strips de Gottfredson comptera douze tomes et réunira de manière chronologique les histoires de l'âge d'or de Mickey : 1936 à 1955.
Un très jolie livre et donc une collection grandiose prochain volume : L'âge d'or de Mickey Mouse - Tome 02 à paraitre le 22.02.2012 voilà ^^ j'ai donc mis le doigts dans l'engrenage ^^ le numéro un est donc là va falloir acheter les autres et donc une douzaine de livre a collectionner ^^
Nombre de messages: 431 Age: 15 Localisation: France. Humeur: Joyeux ! Même trop !! iiihii ^^ Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: Re: Livres Disney Jeu 1 Déc 2011 - 19:05
Voici le livre que je viens de commander , il s'appelle Art of Walt Disney , il résume comment mickey est passer de la bande déssiné aux parcs à thème . Je ferais surement une vidéo de présentation sur ce magnifique !