AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 carte des restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emilieh1
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:00

super!!merci beaucoup les amis!!!en fait je ne savais pas que le petit dej' était compris dans la réservation!!!il n'est pas précisé et donc reste un peu flou cyclops
Mais on se fera aussi un petit dej' au café mickey car d'ici là que l'on revienne dans cet endroit il s'en passera des années malheureusement!!!!car ça chiffre vite!!lol
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:07

crois moi les petits dej' dans les hotels sont bien fournis tu pourrai meme te faire des en-cas pour la journée mdr

buffet petit dej' a la française avec viennoiseries, pains, confiture etc... et à l'américaine avec jambon, bacon, oeufs, fromage, yahourts etc...


carte des restaurants - Page 4 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:15

Et c'est le même petit dej dans tous les hotels? Nous serons au sequoia lodge, aurons nous le droit aussi au déjeuné à l'américaine?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:26

il me semble que c'est dans tous les hotels, j'ai testé le séquoia et le santa fé et chaque fois il y avait ça. je pense qu'ils le font effectivement automatiquement car il y a beaucoup de visiteurs anglo-saxons. merci a eux :hh:


carte des restaurants - Page 4 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
emilieh1
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
J'aime J'aime : 0

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:15

c'est vrai qu'ils devraient préciser quand on réserve que le petit déjeuner est offert!!!!Une autre petite question qui peut paraître bête...
ma deuxième fille aura 4 mois au moment de la visite du parc elle boira donc encore du lait maternisé mais il y a t-il une petite superette dans le parc car je me vois mal embarquer les boites de lait en poudre avec un pack d'eau pour la semaine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:20

emilieh1 a écrit:
c'est vrai qu'ils devraient préciser quand on réserve que le petit déjeuner est offert!!!!Une autre petite question qui peut paraître bête...
ma deuxième fille aura 4 mois au moment de la visite du parc elle boira donc encore du lait maternisé mais il y a t-il une petite superette dans le parc car je me vois mal embarquer les boites de lait en poudre avec un pack d'eau pour la semaine!!! Laughing

c est noté avec petit dej quand tu reserves,,,,et dans tout les hotels le petit dej et plus ou moins la meme choses,,,il y a pas de superette dans les parcs,,mais oui tu as du lait pour bébé dans certaine boutiques


carte des restaurants - Page 4 110209102056855982carte des restaurants - Page 4 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
emilieh1
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
J'aime J'aime : 0

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:55

ok merci palou38!!!je vais quand même les appeller au cas où!et puis mon frère habite à maison laffite donc au pire je l'envoie lui et sa copine faire une petite enquête sur place!!lol!!puis il n'a aucune excuse il a des pass annuels!!la chance!!!
Nous faisons ce séjour en "sous-marin" car nous voulons faire une surprise à notre fille de 4 ans!!!on va prendre le train pour venir car c'est moins chez que de prendre la voiture et on va lui faire croire que l'on va voir son tonton à paris!!!et quand on arrivera à la gare de marne la vallée elle verra par elle même que nous allons voir mickey!!!elle va être comme une folle!!!nous aussi d'ailleurs car nous avons déjà hâte d'y être et surtout de pouvoir arrêter le temps une fois là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:37

Pour arréter le temps demande à crazyduck! Elle fait des incantations magiques!! mdr malade
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:11

non mais je fais qu'accèlérer le temps lol!

emilieh1 je peux te conseiller pour ta fille au lieu de te trimbaler la boite de lait et l'eau dans le sac, tu met l'eau prédosée dans les biberons, ensuite tu achètes les boites doseuses (en supermarché ou autre elles sont vendues par 3 avec un couvercle en forme d'entonnoir pour bien vider dans le biberon)
carte des restaurants - Page 4 Boite_doseuse_caramel


tu prépare tes doses de lait le matin pour ta fille, tu met dans les boites, hop dans le sac avec les 3 bib et nickel !!

j'ai utilisé cette astuce pas mal de fois lors des rdv médecin ou quand je devais partir pour la journée et c'est meme devenu une habitude la nuit a la maison, je mettais ça a proximité du lit bébé ça prenais moins de temps !


carte des restaurants - Page 4 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:43

Bonjour,

il y a une petite superette vers la gare mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose. Par contre il y a des produits bébé dans les boutiques des hôtels et dans une boutique( dont je ne me souviens plus le nom Embarassed ) à droite au début de mainstreet. Ils ont des couches, petits pots...alors peut être du lait aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:45

crazyduck a écrit:
crois moi les petits dej' dans les hotels sont bien fournis tu pourrai meme te faire des en-cas pour la journée mdr

buffet petit dej' a la française avec viennoiseries, pains, confiture etc... et à l'américaine avec jambon, bacon, oeufs, fromage, yahourts etc...

Au Séquoia et au NPBC bacon, saucisses et oeufs sont en supplément. Par contre jambon, fromage, et tout le reste sont dans les buffets. le vrai petit dej américain je l'ai eu au NY et au DLH. Mais les petits dej sont très complet dans tous les hôtels :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:02

ha je me disais aussi le petit dej style anglo-saxon est en supplément
Revenir en haut Aller en bas
emilieh1
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
J'aime J'aime : 0

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:30

super merci beaucoup pour toutes ces informations!!mais effectivement je n'avais pas pensé aux boîtes prédosée pour mettre le lait en poudre!!!mais je me tracasse beaucoup pour pas grand chose car si ça se trouve je l'allaiterai encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:38

pas grave pour le ptit dej anglo-saxon! déjà avec jambon et fromage au réveil je me blinde le bide jusqu'au soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:43

t'as bien raison!


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:35

J'ai pris en photo toutes les cartes la semaine dernière.
Si je peux aider ...
Je suis nouvelle sur ce forum !!!


Les dernières chroniques sur mon blog !!!
Les cartes des restaurants et fast food 2017 / Earl of sandwich 2017 / Salon Mickey / Rainforest Café / Walt’s / Blue Lagoon
carte des restaurants - Page 4 Frise12
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:01

merci béné, tu peux te rapprocher de Palou 38 car il a un projet pour les cartes restaurants


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:03

ahhhh que ouiiii je prend lol! il y a de quoi faire mdr


carte des restaurants - Page 4 110209102056855982carte des restaurants - Page 4 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:16

Béné Pooh a écrit:
J'ai pris en photo toutes les cartes la semaine dernière.
Si je peux aider ...
Je suis nouvelle sur ce forum !!!

Si tu peux nous faire un topic , avec toutes tes cartes et tes points de vues sa serait super génial Wink


La Magie Continue


carte des restaurants - Page 4 830759youcarte des restaurants - Page 4 936491facecarte des restaurants - Page 4 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:20

c'est un sacré boulot ...
mais pourquoi pas il faut y réfléchir.

je n'ai pas encore tout tester
alors il faudra m'aider !!!


Les dernières chroniques sur mon blog !!!
Les cartes des restaurants et fast food 2017 / Earl of sandwich 2017 / Salon Mickey / Rainforest Café / Walt’s / Blue Lagoon
carte des restaurants - Page 4 Frise12
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




carte des restaurants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte des restaurants   carte des restaurants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carte des restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La carte des restaurants
» carte des restaurants
» RESERVATION RESTAURANTS
» Restaurants à l'Hotel New York
» Horaires des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-