Nombre de messages: 144 Age: 25 Localisation: LYON Humeur: Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription: 30/03/2010
Sujet: Re: articles new generation Lun 5 Avr - 18:40
De nouvelle dépenses en prévision pour mon prochain séjour !! Les photos donne envie hihi !!
Nombre de messages: 3267 Age: 33 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: trop besoin d y retourner ca me manque Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: Re: articles new generation Lun 5 Avr - 18:43
pour ces photos on va encore etre tenter de faire fumer la CB
Nombre de messages: 18 Age: 16 Localisation: 60 Date d'inscription: 05/04/2010
Sujet: Re: articles new generation Lun 5 Avr - 18:51
Dans la famille ont à déjà tous craqué ! Ma mère a la tasse ratatouille Mon père la tasse de bob razovski Moi nemo ! et samedi ma grande s'achète stitch et ma petite soeur tiana ! Mon pere a posé un porte tasse dans la cuisine rien que pour elles
Nombre de messages: 144 Age: 25 Localisation: LYON Humeur: Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription: 30/03/2010
Sujet: Re: articles new generation Lun 5 Avr - 18:59
Sujet: Re: articles new generation Ven 9 Avr - 9:55
Nous avons acheté les dessous de table Némo, Sully et Stitch et pour les filles de ma copine Tiana Et pour moi les mugs Némo et Bob ils sont magnifiques, j'adore les couleurs !!!
Nombre de messages: 169 Age: 15 Localisation: aisne (02) Humeur: Veux retourner a Disney :( Date d'inscription: 10/04/2010
Sujet: boutique NG Lun 12 Avr - 20:36
furiustitia a écrit:
pour ces photos on va encore etre tenter de faire fumer la CB
pour moi je paye pas on dit merci les parent ^^ en plus sa fait 2an que jai un passport annuel ( francilien puis DREAMS ) mais je trouve que les prix des boutique reste excesif . si il mettait des prix raisonable il vendrait encore plus mais quand on aime on ne compte pas