Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 14 Avr 2010 - 22:10
Tinker-belle a écrit:
pour Pinocchio attention aussi... certaines scènes peuvent choquer
je trouve assez bizarre de faire des attractions qui peuvent choquer les enfants dans [color=blue]fantalysand parce que fantalysand c'est le land des enfants et de la joie
Nombre de messages: 283 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 14 Avr 2010 - 22:15
Darknouille a écrit:
Tinker-belle a écrit:
pour Pinocchio attention aussi... certaines scènes peuvent choquer
je trouve assez bizarre de faire des attractions qui peuvent choquer les enfants dans [color=blue]fantalysand parce que fantalysand c'est le land des enfants et de la joie
Aux Etats-Unis, ce n'est pas tout à fait la même chose pour Blanche Neige. L'attraction raconte l'histoire du film, et voit donc plus apparaître la princesse. En France, l'attraction s'appelle "Snow White's Nightmare" à l'origine ("Le cauchemar de Blanche Neige"). Cela veut dire ce que ça veut dire ! Sauf que pour faire plus vendeur je pense, ils ont renommé l'attraction par "Blanche Neige et les Sept Nains"...
Mais à l'origine Fantasyland n'est pas "le land des enfants", c'est le land des Grands Classiques Disney du début jusqu'à la Belle et le Clochard, et le land de "L'Europe" avec les pays représentés, nuance
Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 14 Avr 2010 - 22:53
Darknouille les belles histoires de princesses ont toujours des moments de tourments avec sorcières et monstres ^^ faire peur pour mieux enjoliver la belle princesse sauvée par le superbe prince vaillant
j'adore Tinker-belle tu nous explique des choses dont on a oublier ou on ne connaissais pas les vérités cool
Dernière édition par pat57 le Mer 14 Avr 2010 - 22:56, édité 2 fois
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mar 6 Juil 2010 - 22:16
je tient à vous dire que Blanche Neige et les 7 nains sera fermé du 30 Août au 1er Octobre.
Nombre de messages: 11425 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Sam 7 Aoû 2010 - 12:58
je trouve que dans cette attraction il est pas facile de faire des photos sa va assez vite et moi pas assez pour mes photos,bien jolie photos merci rudy
Nombre de messages: 48 Age: 33 Localisation: bormes les mimosas 83 Date d'inscription: 13/04/2010
Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Sam 7 Aoû 2010 - 16:34
bein ma fille n'a pas aimé blanche neige elle a eu peur de l'ambiance en fait le son trop fort et angoissant !!! par contre elle a adoré pirates des caraïbes !!!! et les attractions a sensations comme orbitron( que moi j'aime pas du tout) !!! et cars qui remu pas mal !!! mais est génial