Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Sam 7 Aoû 2010 - 16:34
bein ma fille n'a pas aimé blanche neige elle a eu peur de l'ambiance en fait le son trop fort et angoissant !!! par contre elle a adoré pirates des caraïbes !!!! et les attractions a sensations comme orbitron( que moi j'aime pas du tout) !!! et cars qui remu pas mal !!! mais est génial
Nombre de messages: 169 Age: 15 Localisation: aisne (02) Humeur: Veux retourner a Disney :( Date d'inscription: 10/04/2010
Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Dim 8 Aoû 2010 - 10:15
ophelie378 a écrit:
bein ma fille n'a pas aimé blanche neige elle a eu peur de l'ambiance en fait le son trop fort et angoissant !!! par contre elle a adoré pirates des caraïbes !!!! et les attractions a sensations comme orbitron( que moi j'aime pas du tout) !!! et cars qui remu pas mal !!! mais est génial
Nombre de messages: 48 Age: 34 Localisation: bormes les mimosas 83 Date d'inscription: 13/04/2010
Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Dim 8 Aoû 2010 - 10:18
j'en suis sure d'ailleurs on pensait le faire jusqu'à ce qu'on constate qu'il n'ouvrait que le 16 août !!! pppfff faudra attendre la prochaine fois !!!!
Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: seine et marne Humeur: Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :) Date d'inscription: 13/07/2010
Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Lun 9 Aoû 2010 - 11:44
Et bien voila je l'ai faite pour la première fois cette semaine et franchement je ne m'attendais pas dutout a sa et je peu vous dire que j'ai sursauté comme c'est pas possible, j'ai eu super peur et pourtant je ne suis pas une enfant mais je ne m'attendais vraiment pas a sa surtout que quand l'attraction démarre c'est super jolie et tout ... et après c'est effrayant :s mais j'ai bien aimé quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Lun 9 Aoû 2010 - 14:59
C'est se que j'apprecie dans cette attraction
on passe d'un univers féerique a soudainement un univers qui se raproche de PM