Nombre de messages: 153 Age: 33 Localisation: bordeaux Humeur: heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 0:06
bonjour je pars debut mars a disney trois jours alors je regarde un peu toute les attractions et j'ai vu qu'il y avait un petit train dans disney pourriez vous m'en parler me le montrer en photo je n'en trouve pas merci beaucoup d'avance
Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 11:35
C'est le train qui fait le tour du parc ^^ quatre stations, la première est juste a l'entrée du parc donnant sur Main street ... ensuite les autres sont a Frontierland, fantasyland et Discoveryland ...
pour les photos on va chercher ^^ ou d'autres pourrons t'en montrer ^^
Nombre de messages: 1063 Age: 32 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 13:47
petite question lors de notre dernier sejour nous n'avons pas pris ce train car trop d'attente plus d'une heure à chaque fois (pas evident avec les filles) on a pourtant essayé à plusieurs heures de la journée par contre on allait a chaque fois a celui à l'entrée du parc y'a t-il moins de monde si on le prend a fantasyland ou a frontierland? En fait je n'avait meme pas vu qu'on pouvait le prendre ailleurs
Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 16:12
Bien sur tu peu monter a n'importe quel autre gare ^^ normalement il y a moins de monde dans ces gares, mais arriver a la centrale donnant sur Main street tu descend
Nombre de messages: 1063 Age: 32 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 16:26
merci pour ta reponse Pat je pense qu'on le prendra a fantasyland la prochaine fois en fin d'aprem comme ça pas besoin de marcher pour sortir du parc (oui je sais la flemarde lol) mais bon c'est fatiguant de marcher toute la journée dans le parc surtout quand ma fille veut les bras tout le temps autant joindre l'utile a l'agreable et puis ça peut etre sympa va falloir que je le fasse au moins une fois
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 16:55
Je pense bien que cela est fatiguant, j'ai "subi" la même chose avec ma nièce quand elle était petite ^^ heureusement qu'il existe les locations de poussettes
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 17:20
C'est vrai on a hesité à la prendre mais 4 jours de location c'est pas donné quand meme on a préféré garder les sous pour faire plaisir aux filles en meme temps l'hotel etait pas loin non plus lol c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait pris le disneyland hotel (sieste pour les filles ttes les aprem) par contre j'ai eu trés mal aux bras pendant une bonne semaine aprés lol vu que ma pepette ne voulait que les bras de maman le top lol mais bon aucun regret par contre je crois que le train je le prendrai la prochaine fois ça doit etre super avec les enfants en plus
Nombre de messages: 628 Age: 26 Localisation: Boulogne sur mer Date d'inscription: 18/11/2009
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 17:27
oui il est génial ce train et puis ça permet de se reposer Par contre pour ta fille pourquoi tu ne la portes pas en écharpe? ca permettrait de te reposer et tes bras surtout !!!
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 17:41
elle a 3 ans elle a beaucoup marché mais le soir et surtout le dernier jour elle etait fatiguée donc elle m'a enormement demandée les bras sur le coup j'ai rien senti le lendemain matin j'avais enormement mal aux bras
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Dim 7 Fév 2010 - 19:31
c'est pas evident c'est sur mais elles se sont tellement amusées que c'est pas important c'est sur que dans le train du retour on les a pas entendu enfin si ronfler lol
Nombre de messages: 532 Age: 28 Localisation: Nord Humeur: Envie du Sequoia... Date d'inscription: 03/05/2010
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Lun 3 Mai 2010 - 17:14
Bonjour !
Pour ma part on a pris le train à la station de Discovery Land, elle est un peu cachée et il y avait une dizaine de personnes tout au plus qui attendaient
Et en effet à chaque arrêt dans les autres stations c'était bondé !!!
Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mar 4 Mai 2010 - 10:42
Bonjours
Quelqun sait il pourquoi lors de ma dernière visite il n'y avait plus moyen de monter a bord du train dans les stations autre que celle de Mainstreet...