| | Disneyland Railroad Fantasyland Station | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phantom Manor Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mar 4 Mai 2010 - 10:42 | |
| Bonjours
Quelqun sait il pourquoi lors de ma dernière visite il n'y avait plus moyen de monter a bord du train dans les stations autre que celle de Mainstreet... |
|
 | |
adelinette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 986 Age: 35 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mar 4 Mai 2010 - 11:48 | |
|  Phantom Manor peut-être parce-qu'il y avait trop de monde et ça va plus vite si ils font juste descendre que descendre et monter j'aime beaucoup aussi ce petit train, surtout en été ça repose et c'est agréable de sentir un peu de vent frais quand il fait chaud pour ma prochaine visite en août, on prend la poussette pour notre fils de 3 ans c'est sa 1ère visite au parc et c'est pas un grand marcheur c'est une poussette canne facilement pliable du coup on peut la mettre facilement pliée dans le train et on se met juste à l'entrée du wagon pour gêner le moins possible mais je crois que quand il y a des poussettes plus grosses, les cast les mettent entre deux wagons |
|
 | |
donaldy75 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1215 Age: 21 Localisation: paris Humeur: envie de rêver ! Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mer 22 Fév 2012 - 16:46 | |
| sa met combien de temp a faire le tour du parc ?  |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7220 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mer 22 Fév 2012 - 17:01 | |
| Le tour complét, du park, avec tous les arrêts en gares, dure environ 25 à 30 min. |
|
 | |
donaldy75 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1215 Age: 21 Localisation: paris Humeur: envie de rêver ! Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mer 22 Fév 2012 - 17:06 | |
| a oki merci et c'est bien ? on peut faire de belle photos ? ( en même temp tout le parc est beau a prendre en photos XD )  |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mer 22 Fév 2012 - 17:35 | |
| bah oui c'est clair que y'a des belles photos a faire ! |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7220 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mer 22 Fév 2012 - 17:43 | |
| Oui, c'est à faire ! C'est une attraction familliale, mais malheureusement, des fois l'attente en gare est assez longue. Il y a de quoi faire quelques clichés interressants et comme ça ne va pas trés vite, on découvre le park sous un autre angle. Bon, perso, j'évite après les repas... sinon, je risque de piquer un petit somme dedans ! |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1082 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Mer 22 Fév 2012 - 19:43 | |
| Oui pendant la digestion c'est pas recommandé :p Mais en tout cas on peut de magnifiques photos et découvrir encore mieux le parc! |
|
 | |
lucile01 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 484 Age: 13 Localisation: lagnieu Date d'inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Jeu 23 Fév 2012 - 0:03 | |
| Je l'ai fait lors de mon dernier séjour et c'était la première fois que je le faisais. C'est vachement sympa à faire !Ca permet de te reposer après beaucoup de marche et comme dit 'ti biscuit, on découvre le parc sous un autre angle. |
|
 | |
perfectdream_51 Super Fan Disney

Nombre de messages: 132 Age: 18 Humeur: la tête dans les étoiles de Space Mountain Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Jeu 23 Fév 2012 - 12:11 | |
| je le faisais toujours quand j’étaie petite ! j'ai voulu le faire la dernière fois mais oui, trop de monde  j’essaierai d aller aux autres gares. C'est jolie le soir |
|
 | |
Tower-Terror Extra Fan Disney

Nombre de messages: 395 Age: 16 Localisation: Villepinte 93420 Humeur: Joueur du RED STAR 93 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Disneyland Railroad Fantasyland Station Ven 24 Fév 2012 - 19:56 | |
| Sa repose les jambes  et les pieds surtout,je me rapelle une fois j'ai fait je ne sais combien le tour du parc tellement j'avais mal et pis j'avais un petit coup de bar surtout en été avec la chaleur quoi de bon de prendre l'air dans un petit train qui fait le tour de disney  |
|
 | |
| | Disneyland Railroad Fantasyland Station | |
|