Sujet: Re: cartes des restaurants à table Mer 14 Avr 2010 - 7:31
merci beaucoup ça aide vraiment a faire son choix !!!
par contre a tout hasard aurais-tu la carte du colonel Hathi's et une autre petite question, ma fille est très difficile est-ce vous pensez que si je vais dans un resto qui fait buffet elle peut ne pas prendre de menu et picorer dans mon assiette ???? en général dans les resto de ma ville c'est ce que je fais je prend un plat qui nous convient a toutes les deux et elle pioche dedans !!!
Nombre de messages: 3389 Age: 37 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: cartes des restaurants à table Mer 14 Avr 2010 - 7:48
merci clochette on a adoré ce resto du colonel hati je le conseille cadre magnifique et nourriture bonne juste un conseil evitez la table juste à coté de l orchestre car nous on a pas fait attention et ca fait vraiment du bruit
Nombre de messages: 48 Age: 33 Localisation: bormes les mimosas 83 Date d'inscription: 13/04/2010
Sujet: Re: cartes des restaurants à table Jeu 15 Avr 2010 - 7:28
bon alors mes prévisions restos si j'ai bien retenu tous les conseils trouvés sur ce fantastique forum:
samedi soir café mickey réservation vers 19h00 on fera pas la parade ce soir là pour profiter des attractions si elles fonctionnent en même temps !! le dimanche soir colonnel hati's : comme ça on est sur place pour la parade nocturne
le lundi matin ptit dèj au garden plaza et le midi euh plutôt vers 14h : le bella notte comme ça on profite des attractions pendant les heures de repas enfin si au niveau des horaires et réservations c'est possible
Nombre de messages: 48 Age: 33 Localisation: bormes les mimosas 83 Date d'inscription: 13/04/2010
Sujet: Re: cartes des restaurants à table Sam 17 Avr 2010 - 9:16
j'espère !!! j'ai hâte de partir !!! le pire c'est que j'aurais envie de le dire a ma fille mais c'est une surprise et il faut que ça le reste !!!!! oh que c'est dur j'en rêve même la nuit !!!