Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: vendeur disneyland Dim 15 Aoû 2010 - 13:05
Oui côté DS. Une dizaine de modèle tout au plus pour le moment. Superbes mais tous en verre donc pas pour mon sapin ......
Nombre de messages: 300 Age: 30 Localisation: honfleur Humeur: joyeuse Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: vendeur disneyland Dim 15 Aoû 2010 - 13:22
OH zut moi aussi j evite le verre car avec mes chats ça fait pas bon ménage!!!je recherche plutot ds les couleurs or,rouge et argent avec des personnages comme mickey minnie,tic et tac et bambi et panpan sans oublier clochette!!!!ds le sapinje mets aussi des peluches disney noel,je suis trop fiere de mon sapin c pr ça je m y prends tjrs a l avance....Espeons que d ici un mois et demi le rayon va s agrandir!!!!
Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: vendeur disneyland Dim 15 Aoû 2010 - 13:25
Tu verras dans le château il y a toute l'année une boutique de déco Noël.
Nombre de messages: 300 Age: 30 Localisation: honfleur Humeur: joyeuse Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: vendeur disneyland Mer 18 Aoû 2010 - 12:09
vu que mon sejour chez mickey est reporté(trop dur sniff sniff)est ce que quelqu un pourrais prendre en photos les nouvelles deco de noel en vente chez harrington sur main street afin que je puisse decrire les modeles que je veux lors de ma commande par telephone svp????
Nombre de messages: 11775 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
Sujet: Re: vendeur disneyland Mer 18 Aoû 2010 - 13:16
ohanna-2008 a écrit:
vu que mon sejour chez mickey est reporté(trop dur sniff sniff)est ce que quelqu un pourrais prendre en photos les nouvelles deco de noel en vente chez harrington sur main street afin que je puisse decrire les modeles que je veux lors de ma commande par telephone svp????
si tu peux attendre fin octobre debut novembre meme,pourquoi pas suffit de me le rappeler d ici la,ok