AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Info passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Info passeport annuel Empty
MessageSujet: Info passeport annuel   Info passeport annuel EmptySam 13 Fév 2010 - 23:59

Bonsoir a toutes et tous
pourriez me dire si avec un P.A. On a des réductions sur le prix des séjours?
Si on ne paye juste que l hôtel et que le prix de l entrée est déduit ? Ou alors toute autre reduction sur les séjours ??
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Info passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Info passeport annuel   Info passeport annuel EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:10

Ce qui est sur c'est que avec un PA tu ne paye pas l'entrée vu que c'est un accès annuel aux 2 parcs déjà.

Après je ne sais pas ce qui est prévu pour les hôtels mais avec la Fantasy ou le Dream je suppose qu'il y a un % de réduction sur les hôtels. En tout cas avec ses 2 PA tu as des réduction dans les boutiques et les restaurants. Et aussi le parking gratuit (10 euro normalement) mais si tu as déjà acheté ton PA avant de venir au parc. Si tu vient le chercher tu devra payer le parking en arrivant et ça ne sera pas remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Info passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Info passeport annuel   Info passeport annuel EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:44

Comme le dit rem10 tu ne payes que la nuitée à l'hôtel et pas l'entrée aux parcs.

Ensuite il peut y avoir des réductions sur le prix de la chambre selon le PA mais c'est aléatoire, selon l'hôtel et le jour que tu souhaites réserver tu ne pas savoir à l'avance, il faut téléphoner pour savoir quelle offre porte sur quel hôtel.

Ensuite pas de parking, réduction aux restos et dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette19
Fan Disney

Fan Disney
Mimounette19

Féminin
Nombre de messages : 6
Humeur : Le disney Smile :)
Date d'inscription : 09/08/2010
J'aime J'aime : 0

Info passeport annuel Empty
MessageSujet: Quelques conseil    Info passeport annuel EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:58

Pour les passeports annuel il y a des reduction quand on est a disney. Plusieurs reductions de -20 ou plus sur l'achat entier dans les boutiques, sur les restaurants et les hotels. Malgres son tarif je vous le conseillerai puisque dans quelques cas ils peut etre tres utiles (si on habite pres des parc ou si on y va souvent) en plus vou pouvez repartir et rentrer autant de fois dans la journee sans tanpons et sa je trouve sa tres pratiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Info passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Info passeport annuel   Info passeport annuel EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:02

malheureusement on a une réduc mais ca reste toujours assez cher, en fantasy ça tourne autour de 30% sur la chambre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Info passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Info passeport annuel   Info passeport annuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Info passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» question passeport annuel des 20 ans
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…
» Passeport annuel
» passeport annuel classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-