Nombre de messages: 26375 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: L'Incroyable Rendez-Vous Disney ( 2 avril 2010 ) Mer 7 Avr - 8:53
Merci deborah formidable ^^ Il est très beau se spectacle ^^ en plus a se que j'ai vue en vidéo et photo je le trouve beaucoup mieux que l'ancien plus sympa, et colorer ^^
Nombre de messages: 2943 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: L'Incroyable Rendez-Vous Disney ( 2 avril 2010 ) Mer 7 Avr - 20:53
merci a tous, je suis content que cela vous plaise, moi j'ai adore et pris beaucoup de plaisir a faire ces photos pour vous
pendant le spectacle mickey change de costume a chaque nouvel invite et donc il revet 5 costumes, de tres belles musiques et beaucoup de rythme c'est tres agreable a regarder et on est captiver du debut a la fin. a voir et revoir sans moderation
Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: L'Incroyable Rendez-Vous Disney ( 2 avril 2010 ) Dim 11 Avr - 15:14
Je sais pas si ça interesse quelqu'un mais voici la musique de l'incroyable rendez-vous Disney en qualité parc: megaupload.com megaupload.comXRTEINTB