| | L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wargamer Extra Fan Disney

Nombre de messages: 323 Age: 20 Localisation: belgique pres de mons Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mer 13 Aoû 2008 - 22:51 | |
| attraction, parade, spectacle d'aujourd'hui et d'hier moi c'est le buffalo bill |
|
 | |
Taly Extra Fan Disney

Nombre de messages: 361 Age: 29 Localisation: Saint Etienne sur Chalaronne, AIN Humeur: Ca dépend des jours ! ;-) Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mer 13 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Moi ce qui me reste en mémoire, c'est Main Street Electrical Parade (si je me souviens bien du nom...). J'adorais la chanson ! |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5531 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mer 13 Aoû 2008 - 22:54 | |
| moi ce qu'il m'a plus marqué ,c'est une fois à Noël, dans les arcades il y avait un chant gospel merveilleux  La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Jeu 14 Aoû 2008 - 6:59 | |
| moi c'est la bougillumination à Noël :mickeybon: |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
x-disneyaddict-x Reporter

Nombre de messages: 3095 Age: 21 Localisation: Marseille Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: re Lun 25 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Moi ce qui m'a le plus marqué c'est les feux enchanté, la musique, le feu d'artifice et le décor du château sont magnifique J'adore ça fait rêver. |
|
 | |
lilounette Fan Disney

| Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Dim 10 Mai 2009 - 16:34 | |
| moi c'es le train de la fête de minnie avec le spectacle sur plaza, le train arrive avec tous les personnages, la musique est à fond tout le monde danse, les enfants sont scotchés
franchement ça m'a mis la chair de poule c'était génial!!! @ |
|
 | |
mayl0che Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 91 Age: 21 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mer 3 Juin 2009 - 21:47 | |
| J'avais 5 ans la première fois que je suis allée à Disneyland et c'était au moment de Noël... Je revois encore l'énorme sapin dans le parc, pleins d'étoiles dans les yeux =) @ |
|
 | |
poulettebidou Super Fan Disney

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: Vaucluse Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Jeu 4 Juin 2009 - 10:01 | |
| La première fois que j'y suis allée ce fut le château waouuuuuuuuuuuu le rêve de la petite fille que j'étais ce réalisa !! La seconde fois, je dirais le train de la mine (car en fait je me souviendrais toujours da ma grand-mère qui voulait ne faire que celui-là lol ) La troisième fois j'ai adoré le rock'n'roll coaster !! et pour cette fois, j'attends de voir @ |
|
 | |
mickey3102 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1488 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Jeu 4 Juin 2009 - 18:38 | |
| salut tout le monde moi au début c'était captain EO en 3D c'était génial et même plus impressionant que chérie j'ai rétréci le public et un que je ne rate jamais (à part samedi ) c'est animagique @ |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Jeu 4 Juin 2009 - 22:17 | |
| captain Eo, c'était vraiment sympa et animagique j'adore @ |
|
 | |
wojtkcha Fan Disney

| Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Ven 5 Juin 2009 - 13:48 | |
| Pour moi ce fut le spectacle du livre magique |
|
 | |
persifleur Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 72 Age: 29 Localisation: Belgique La Louvière Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Ven 5 Juin 2009 - 15:01 | |
| Tarzan la rencontre et wishes! surtout wishes j'en ai pleuré! j'en pleure encore mdrrrrrrr :tim: |
|
 | |
clochette modérateur

| Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Ven 5 Juin 2009 - 17:04 | |
| wishes , il parait que c'était magnifique moi je ne l'ai pas vu  |
|
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Lun 3 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Le fabuleux voyage féérique de "It's a small world" en tout premier,
puis chacun de tous les spectacles de parade musicaux d'une belle mise en scène,
les superbes décors belle époque de la Main Street, sur un fond de musiques appropriées, avec ses parades de fanfares, son kiosque,
ses galeries décorées d'amusants appareils scientifiques anciens, tous les décors des magasins et restaurants
le parcours en petit train à vapeur "périphérique" très attrayant autour du parc, voire en bus à impériale,
le formidable manège de chevaux de bois, agrémenté au son d'un super orgue limonaire,
le chateau de la Belle au Bois dormant,
et à Aventureland le formidable parcours en bateau à roue à aube sur la rivière !!. J'en oublie certainement.
Je découvrirais volontiers le feu d'artifice et les spectacles illuminés de Noël. |
|
 | |
| | L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland | |
|