| | L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Philippe R Extra Fan Disney

| Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Lun 3 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Le fabuleux voyage féérique de "It's a small world" en tout premier,
puis chacun de tous les spectacles de parade musicaux d'une belle mise en scène,
les superbes décors belle époque de la Main Street, sur un fond de musiques appropriées, avec ses parades de fanfares, son kiosque,
ses galeries décorées d'amusants appareils scientifiques anciens, tous les décors des magasins et restaurants
le parcours en petit train à vapeur "périphérique" très attrayant autour du parc, voire en bus à impériale,
le formidable manège de chevaux de bois, agrémenté au son d'un super orgue limonaire,
le chateau de la Belle au Bois dormant,
et à Aventureland le formidable parcours en bateau à roue à aube sur la rivière !!. J'en oublie certainement.
Je découvrirais volontiers le feu d'artifice et les spectacles illuminés de Noël. |
|
 | |
yOuhplaBOoum Super Fan Disney

Nombre de messages: 142 Age: 21 Localisation: 14 Calvados (Caen) Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Lun 3 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Le spectacle de l'Avant premiere de Narnia chapitre 2 : le prince caspian Une journée inoubliable pour moi qui restera comme un rêve dans ma tête...
|
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Lun 3 Aoû 2009 - 13:42 | |
| tu as fait des photos youpla? |
|
 | |
minnie62 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2649 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Lun 3 Aoû 2009 - 16:49 | |
| moi c'éter la premierre parade qua j'ai vue quand j'avez 4 ans et je mens souvien encore j'aver adore et j'aimere bien la revoir car j'aver adorer |
|
 | |

Nombre de messages: 142 Age: 21 Localisation: 14 Calvados (Caen) Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Lun 3 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Clochette> Bien sûr 
http://www.disneylandforum.com/trip-report-f25/avant-premiere-de-narnia-20-juin-2008-t887.htm |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Lun 3 Aoû 2009 - 19:41 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26375 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Lun 3 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Pour moi cela reste lors de ma première visite à Disneyland en 1997 Main Street Electrical Parade, j'en avais des frissons, j'ai adoré.. Cela est bien sur parce que c'était une grande première pour moi... |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

Nombre de messages: 1458 Age: 101 Localisation: Un chouiiia trop loin de Disney Humeur: Des rêves plein la tête... Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mar 4 Aoû 2009 - 15:35 | |
| Alors pour moi, je ne sais plus du tout mais du tout le nom (je sais ça vous avance pas ) je sais qu'il avait lieu au Disney Studio, maginifique nous avons adorés |
|
 | |
clochette modérateur

| Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mar 4 Aoû 2009 - 18:06 | |
| explique un peu on va bien trouvé? |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

Nombre de messages: 1458 Age: 101 Localisation: Un chouiiia trop loin de Disney Humeur: Des rêves plein la tête... Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mar 4 Aoû 2009 - 18:14 | |
| | clochette a écrit: | | explique un peu on va bien trouvé? |
Alors nous etions dans une grande salle, énorme ça ma marqué il y avait projection d'un film et en même temps des gens intervenés sur la scène comme par magie ils sortaient du décors, je sais pas si c'est clair, mais ça date. |
|
 | |

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mar 4 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Oui et ce spectacle est très bien fait, il se trouve au studio 2 de Disney Studios, mettant en relief des personnages animés de Walt DISNEY, avec plusieurs décors de mise en scène, dont de vrais personnages déguisés en Mickey, Minnie et Plutôt,
dans une grande salle accueillant 500 spectateurs (horaire des séances à consulter au préalable)
Une vraie féérie également, avec de beaux moyens réalisés s'inspirant un peu cette fois des mises en scènes du Futuroscope de Poitiers !! |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

| Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mar 4 Aoû 2009 - 18:49 | |
| | Philippe R a écrit: | Oui et ce spectacle est très bien fait, il se trouve au studio 2 de Disney Studios, mettant en relief des personnages animés de Walt DISNEY, avec plusieurs décors de mise en scène, dont de vrais personnages déguisés en Mickey, Minnie et Plutôt,
dans une grande salle accueillant 500 spectateurs (horaire des séances à consulter au préalable)
Une vraie féérie également, avec de beaux moyens réalisés s'inspirant un peu cette fois des mises en scènes du Futuroscope de Poitiers !! |
Oui ça doit être ça tu te rappel pas du nom du spectacle ???? |
|
 | |

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mar 4 Aoû 2009 - 19:03 | |
| En cherchant bien sur Google, je l'ai retrouvée : Il s'agit d'ANIMAGIQUE, dont voici 3 vidéos de You Tube restituant tout à fait l'ambiance du spectacle :
http://www.youtube.com/watch?v=X9Gs-R_Uiyc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=R4QFiPuKJQ4
http://www.youtube.com/watch?v=vLfVTRjZKvE&feature=related
Bonne visualisation, en espérant qu'elle te plaira, même si c'est un peu sombre ! |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

| Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mar 4 Aoû 2009 - 19:11 | |
| | Philippe R a écrit: | En cherchant bien sur Google, je l'ai retrouvée : Il s'agit d'ANIMAGIQUE, dont voici 3 vidéos de You Tube restituant tout à fait l'ambiance du spectacle :
http://www.youtube.com/watch?v=X9Gs-R_Uiyc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=R4QFiPuKJQ4
http://www.youtube.com/watch?v=vLfVTRjZKvE&feature=related
Bonne visualisation, en espérant qu'elle te plaira, même si c'est un peu sombre ! |
Merci Philippe, mais ce n'est pas ça, les personnes sur scène etaient des personnes et non des personnages disney |
|
 | |

| Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mer 5 Aoû 2009 - 10:00 | |
| C'est CINEMAGIQUE alors il y a une épée qui traverser le décors et de la pluie qui tombe ? |
|
 | |
clochette modérateur

| Sujet: Re: L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland Mer 5 Aoû 2009 - 13:13 | |
| oui c'est cinémagique, animagique c'est avec donald et mickey  |
|
 | |
| | L'attraction ou le spectacle qui vous a le plus marqué à Disneyland | |
|