Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Sam 24 Avr 2010 - 13:31
aimer le savoir c'est une chose le divulguer sur un forum sans spoiler c'est autre chose. mais bon pas grave j'espére juste que la prochaine fois tu utiliseras les spoilers pour respecter le "rêve et la magie" des autres
Invité Invité
Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Sam 24 Avr 2010 - 19:19
loool Pour ceux qu'il veulent des astuce demander le moi j'ai suffisamment de docs maintenance sur certaines attractions pour le savoir ^^
Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 28 Avr 2010 - 22:05
je ne sais pas si on peut appeler ca une panne mais j'ai eu un départ désynchronisé a rock and roller.... entre le 0 du compte a rebour et le départ il ya eu facilement 3 secondes... ca surprends.
Nombre de messages: 607 Age: 25 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: re Jeu 29 Avr 2010 - 1:31
Phantom Manor a écrit:
je ne sais pas si on peut appeler ca une panne mais j'ai eu un départ désynchronisé a rock and roller.... entre le 0 du compte a rebour et le départ il ya eu facilement 3 secondes... ca surprends.
J'imagine la scène!! Tu es fin prêt au 0, ça ne démarre pas!
Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Jeu 29 Avr 2010 - 11:35
Phantom Manor a écrit:
C'est un classique quand on le fait souvent ça
J'adore ce petit décalage de 2 ou 3 secondes qui surprend (un peu faut pas exagérer quand même^^) quand on est habitué^^
Sinon une fois il a même fallu relancer la procédure après une dizaine de seconde sans que ça parte d'ailleurs.
Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Ven 30 Avr 2010 - 19:36
stitchounet a écrit:
moi aussi sa ma deja arriver mais il n'avait pas remis le compte a rebours on est donc parti sans prevenir !!! La trouille
Justement c'est marrant et ça change un peu des tours classiques quand on fait des grosses séries
Invité Invité
Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Sam 1 Mai 2010 - 1:20
C'est pas un classique et je vais pas me lancer dans un exposer pour detailler le pourquoi et comment et quand cette procedure et declencher même si a 80% des cas c'est automatique mais on appel sa un
Nombre de messages: 1369 Age: 18 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 07/04/2009
Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mar 4 Mai 2010 - 11:42
Je l'est a ma derniere visite & toutes mes amies paniqué j'ai tournée la tete pour voir celle de deriere pour la rassuré & HOOOOOOP partie je crier encore plus fort que d'habitude lol
Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mar 4 Mai 2010 - 15:00
Audreii a écrit:
Je l'est a ma derniere visite & toutes mes amies paniqué j'ai tournée la tete pour voir celle de deriere pour la rassuré & HOOOOOOP partie je crier encore plus fort que d'habitude lol
Je commence à croire que tous ceux qui aiment les sensations fortes sont sadique avec les non-initiés à ce genre de sensations