|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rem10 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mar 4 Mai - 15:00 | |
| | Audreii a écrit: | | Je l'est a ma derniere visite & toutes mes amies paniqué j'ai tournée la tete pour voir celle de deriere pour la rassuré & HOOOOOOP partie je crier encore plus fort que d'habitude lol |
Je commence à croire que tous ceux qui aiment les sensations fortes sont sadique avec les non-initiés à ce genre de sensations
Belle anecdote^^ |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 2050 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Ven 3 Sep - 16:53 | |
| -sur rock'n roller coaster j'ai souvent eu le droit a des faux départ et je prefere même les faux départ au compte a rebour car on c'est pas a quel moment on y va -sinon j'ai deja été bloquer a la fin de crush coaster dans la dernière ligne droite juste avant de rentrée en stations,on été rester dans la carapace 15 min pour finalement être évacuer (désoler j'avai une video mais je ne la retrouve plu  ) -dans space mountain bloquer dans le canon pendant 20 min -star tour sans image a certain moment voila pour se qui est des pannes que j'ai rencontré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Ven 3 Sep - 18:00 | |
| Pour Rock c'est pas une pannes c'est généré les 3/4 du temps automatiquement lors d'un switch. Ou qu'un train sort du garage. |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3930 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Ven 3 Sep - 18:13 | |
| En tout cas c'est marrant, ça change des départs "normaux" quand on fait une bonne série |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 2050 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Ven 3 Sep - 18:15 | |
| sa c'est clair moi j'adore sa change et sa surprend beaucoup plus comme on s'y attend pas |
|
 | |
jef250 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: kel ke part Humeur: happy,joyful Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 6 Juil - 18:13 | |
| je me souvient que dans les 2 premiére année de l'ouverture de l'attraction dés que quelqun se levait du wagon l'attraction s'arretait et des barriére se dressait et un jingle (une bande sons ) ce faisait t entendre d'aprés mes souvenir il disais space ranger de l'espace veuillez vous rassoir votre aventure va reprendre dans un instant mais la dedans il a un avantage les pistolet lazer fonctionnait et les cible aussi donc les scores montait vite  il me semble que sa ne le fait plus ??? |
|
 | |
Annelo Super Fan Disney

Nombre de messages: 174 Age: 26 Localisation: Pas de Calais Humeur: Hakuna Matata Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 6 Juil - 18:17 | |
| Si ça la encore fait la dernière fois où j'y suis allée ! lol |
|
 | |
jef250 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: kel ke part Humeur: happy,joyful Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 6 Juil - 18:18 | |
| |
|
 | |
sebichou Reporter

| Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 6 Juil - 18:39 | |
| si si sa le fait toujours quand quelqu’un se lève ou même quand les casts doivent faire monter/descendre des gens en fauteuil roulant |
|
 | |
jef250 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 6 Juil - 19:28 | |
| |
|
 | |
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2465 Age: 26 Localisation: Puy-de-Dôme Humeur: en attente d'un nouveau séjour! Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 6 Juil - 20:05 | |
| moi j'ai déjà été bloqué dans le big thunder mountain avec mon frère, on étaient en descente et on restés bloqués 15 minutes environ |
|
 | |
jef250 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 6 Juil - 20:35 | |
| |
|
 | |
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2465 Age: 26 Localisation: Puy-de-Dôme Humeur: en attente d'un nouveau séjour! Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 6 Juil - 20:59 | |
| ça pas été trop long à attendre, on avait juste des espagnols qui voulaient absolument descendre!! et on a bien ri car le cast member a bien eu du mal à les raisonner!! |
|
 | |
jef250 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Mer 6 Juil - 21:09 | |
| |
|
 | |
Audreii Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1633 Age: 18 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Jeu 7 Juil - 11:15 | |
| * 3 fois a BTM  Et 3 fois dans la même pente MDR C'est ou il y a le rochers qui bouge on a mal au dos et a chaque fois il faisait froid * 1 Fois dans Crush en haut de la monté juste après le requin, j'étais en arrière donc j'avais le vide devant moi sa faisait mal au ventre mais bon 15 minutes sa va vite. * Quelques faux départs dans RNRC Il me semble que c'est tout mais aucune évacuation dommage |
|
 | |
jef250 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Jeu 7 Juil - 11:29 | |
| ok
lol tout le monde veux une évacuation |
|
 | |
|