AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 bein minçe c'est cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
IVY
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2009

bein minçe c'est cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bein minçe c'est cassé   bein minçe c'est cassé - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:21

Alizea a écrit:
Sur mes 2 séjours, l'attraction buzz l'éclair a été en panne souvent (et la vous me direz, c'est pas dangereux lol!). Pour l'avoir fait 4 fois sur 2 séjours, je peux vous dire que samedi encore, il s'arrêtait 6 à 7 fois par tour, on perds un temps fou, on a des annonces systématique qui annonce la panne, jusqu'au samedi matin ou ils ont carrément fermé, fait sortir les gens pour réouvrir 15 minutes plus tard!


A force de lire ca je me doit d'apporter des rectifications .... comme a phantom se ne sont pas des "pannes"

Ces arret sont des Des stop soit automatiques soit manuel de la part des opérateurs , ils peuvent etre provoqué par des personne qui descende du mauvais coté , gene la fermeture de la porte a l'embarquement , pousse le cast member sur le tapis , ne veulent pas descendre du vehicule , oubli leurs sac dans le vehicule et resaute dedans au dernier moment , les personne a mobilité réduite a qui nous devont de fair un arret a l'embarquement et debarquement , la monté et descente des fauteill roulant dans le vehcule ........ bref voila un petit pannel des motifs mais se ne sont pas des PANNES !

La plupart des fois ces stops sont du au guest !! Si une vrai panne a buzz vous aurrez les Spiel " Mesdames et messieurs votre attention Svp pour des raisons tecnique .... blabla" et si cela se prolonge cela sera evacuation
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

bein minçe c'est cassé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bein minçe c'est cassé   bein minçe c'est cassé - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:50

Merci pour cette information IVY
Revenir en haut Aller en bas
 

bein minçe c'est cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Café Mickey
» Choix et renseignements sur les restos
» Casse Noisettes et les 4 royaumes Sortie le 28 Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-