AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kmou
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Dim 13 Déc 2009 - 22:33

Ahh, je n'ai jamais fait cette attraction! Mais la prochaine fois que je vais à Disneyland, je me suis promis d'y foncer! Very Happy ( l'attente ne me fait pas peur, niark niark )
Et comme j'ai lu un peu l'histoire de la mine et du manoir, on parle d'oiseau tonnerre, là dedans. J'ai lu qu'à un moment dans Big Thunder Mountain, on voyait de l'or et on sentait le grondement de l'oiseau, ou quelque chose comme ça. Mais est-ce qu'on peut la voir vraiment, cette bête là? scratch Elle m'intrigue beaucoup.
J'ai lu sur ce site là: http://www.adcp-disneyfan.com/lesparcs/parc_disneyland/frontierland/attractions/attractionsfrontierland.html que, je cite "Avant la dernière réhabilitation de 2006, on pouvait apercevoir cet oiseau sculpté dans le rocher face à Phantom Manor." Il n'y a donc plus de trace de l'oiseau, alors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlrp.forumactif.org/
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Dim 20 Juin 2010 - 21:56

DisneySpace a écrit:
Il est cool notre BTM, si vous voulez plus de vitesse allez à l'arrière du train sinon allez à l'avant.

Tu dis qu'il faut aller à l'arrière, mais quand t'as le choix tu peux choisir ta place ? Car moi y'a 10 ans on nous demandait combien on était de personne et puis ils nous disaient où nous mettre.
Voir le profil de l'utilisateur http://nihongo-narau.skyblog.com
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Ven 9 Juil 2010 - 15:59

dkmm a écrit:
DisneySpace a écrit:
Il est cool notre BTM, si vous voulez plus de vitesse allez à l'arrière du train sinon allez à l'avant.

Tu dis qu'il faut aller à l'arrière, mais quand t'as le choix tu peux choisir ta place ? Car moi il y a 10 ans on nous demandait combien on était de personne et puis ils nous disaient où nous mettre.

Oui mais il faut demander au pire tu peux attendre le prochain train pour être sur d'avoir les places! Car je trouve que devant cela n'as aucun intérêt! Car si on est à l'avant, on rate la moité des descentes à chaque fois en attendant que les wagons arrière finissent leur ascensions! L'attraction est aussi intéressante par sa vue lorsqu'on est en haut de la montagne surtout la nuit! j'adore cette attraction mais je préfère de loin RNRC!! cheers cheers cheers cheers cheers
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain   Mar 27 Juil 2010 - 16:33

on s'y croirait et ça donne trop envie de le faire mur