|
|
| Auteur | Message |
|---|
vivie33 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 6 Jan 2012 - 10:13 | |
| Ca c'est une bonne explication 'ti biscuit J'y vais pas assez souvent pour m'en rendre compte j'essayerai de voir ça fin février |
|
 | |
Emilydisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 6 Jan 2012 - 15:37 | |
| Oui c'est une possibilité.... Mais honnêtement nous avons remarquer cela meme ma chérie le pense.. Donc c'est que je suis pas loin de la vérité mdr..... Mais j'espere trouvé une explication cohérente... |
|
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1560 Age: 31 Localisation: Mérignac Humeur: de retour du monde magique, une nevie y retourner très vite .... Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 6 Jan 2012 - 16:02 | |
| Efectivement si vous êtes au moins deux à le remarquer c'est qu'il y a un truc |
|
 | |
Emilydisney2 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 6 Jan 2012 - 21:26 | |
| Faudrait un Cast du BTM pour confirmer que nous sommes un peu fou lol.. |
|
 | |
NONNA Reporter

Nombre de messages: 3044 Age: 57 Localisation: Ile de France Humeur: Passionnée Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 6 Jan 2012 - 22:37 | |
| Je ne connais pas l'explication et celles très scientifiques de ti'biscuit sont tout à fait respectables Mais une chose est sûr nous sommes plusieurs à s'être aperçu de cette différence !! Alors hallucination collective ou explication physique |
|
 | |
PM Keeper Extra Fan Disney

Nombre de messages: 580 Age: 28 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 17 Fév 2012 - 19:09 | |
| Il y en a bien un sur ce forum !  |
|
 | |
emnolo Super Fan Disney

Nombre de messages: 153 Age: 29 Localisation: nord Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 29 Fév 2012 - 23:45 | |
| Bonsoir, La dernière fois que j'ai fait btm c'était en 1997, j'avais 14 ans, j'en ai 29, je n'ai pas encore osé la faire avec mes loulous , 9 ans et demie, 8 ans et demie, et 6 ans et demie. Nous séjournerons la semaine prochaine, à votre avis au vue de leur âge, je me lance à faire l'attraction ou ils sont trop petits encore (je ne me souviens plus exactement des descentes)? Merci beaucoup. |
|
 | |
LOka037 Fan Disney

Nombre de messages: 31 Age: 13 Humeur: toujours heureuse (: Date d'inscription: 28/02/2012
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Mar 2012 - 12:01 | |
| | emnolo a écrit: | Bonsoir, La dernière fois que j'ai fait btm c'était en 1997, j'avais 14 ans, j'en ai 29, je n'ai pas encore osé la faire avec mes loulous , 9 ans et demie, 8 ans et demie, et 6 ans et demie. Nous séjournerons la semaine prochaine, à votre avis au vue de leur âge, je me lance à faire l'attraction ou ils sont trop petits encore (je ne me souviens plus exactement des descentes)? Merci beaucoup. |
Ca dépend si ils supportent les "sensations fortes",moi j'ai dû le faire vers 7/8 ans pour la première fois et j'ai adoré! Il y a pleins de petits loups qui le font,après,c'est vrai que par fois BTM a des coups de freins un peu secs,ça scotch un peu au siège mais voilà... Maintenant,c'est à vous de voir si les petits pourront ou pas,mais je pense que ceux qui ont 9 et 8 ans peuvent le faire sans problème! |
|
 | |
Tom-x-67 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 446 Age: 26 Localisation: Alsace Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Mar 2012 - 16:03 | |
| | LOka037 a écrit: | | emnolo a écrit: | Bonsoir, La dernière fois que j'ai fait btm c'était en 1997, j'avais 14 ans, j'en ai 29, je n'ai pas encore osé la faire avec mes loulous , 9 ans et demie, 8 ans et demie, et 6 ans et demie. Nous séjournerons la semaine prochaine, à votre avis au vue de leur âge, je me lance à faire l'attraction ou ils sont trop petits encore (je ne me souviens plus exactement des descentes)? Merci beaucoup. |
Ca dépend si ils supportent les "sensations fortes",moi j'ai dû le faire vers 7/8 ans pour la première fois et j'ai adoré! Il y a pleins de petits loups qui le font,après,c'est vrai que par fois BTM a des coups de freins un peu secs,ça scotch un peu au siège mais voilà... Maintenant,c'est à vous de voir si les petits pourront ou pas,mais je pense que ceux qui ont 9 et 8 ans peuvent le faire sans problème! |
C'est un coaster familiale si tes enfants ne sont pas trop sensible il ne devrait y avoir aucun soucis. Les descentes ne sont pas énormes, c'est plus un parcours de succession de virages. La partie la plus rapide se trouve sur la fin de parcours dans le dernier tunnel, mais rien de trop effrayant... Si tes enfants ont la taille requise (1.02m) fonce! |
|
 | |
Emerys Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1026 Age: 20 Localisation: Pays Imaginaire Humeur: Avec Peter Pan <3 Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Mar 2012 - 16:26 | |
| Pour ma part. Je vais toujours au fond pour avoir plus de sensation. Et moi je trouve qu'ils ont accelérer :s. Vendredi dernier je l'ai fais & j'étais bien secouée. Et oh moment de la photo mon corps c'est lever ! Ou alors j'ai maigris & je part plus en haut quand on descend je sais pas XD. Le début est lent mais après sa décoiffe ^^. |
|
 | |
Cind3r3lla Animateur

Nombre de messages: 2096 Age: 24 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!! Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Mar 2012 - 17:43 | |
| A cette age là oui je pense que c'est bon aprés il faut voir la taille et puis si eux le veulent ! |
|
 | |
PM Keeper Extra Fan Disney

Nombre de messages: 580 Age: 28 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Mar 2012 - 18:17 | |
| C'est 1m02 la taille requise. |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1082 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Mar 2012 - 20:21 | |
| Je pense qu'à cet âge ça peut etre très bien pour eux |
|
 | |
emnolo Super Fan Disney

Nombre de messages: 153 Age: 29 Localisation: nord Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Mar 2012 - 21:35 | |
| Merci à vous, pour la taille requise pas de soucis, merci à tos pour votre contribution |
|
 | |
Allestrelle Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 2 Mar 2012 - 9:45 | |
| Attention aussi au placement dans le train ! Plus tu est placé vers l'arrière du train plus les sensations sont là. Si tu te met tout devant tu a le sentiment d'une vitesse ralentie.
Dernière édition par Allestrelle le Ven 2 Mar 2012 - 10:29, édité 1 fois |
|
 | |
Emerys Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1026 Age: 20 Localisation: Pays Imaginaire Humeur: Avec Peter Pan <3 Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 2 Mar 2012 - 10:08 | |
| Franchement derrière ça décoiffe ! Quand tu es derrière ta le sentiment qu'ils l'ont accélérer ! |
|
 | |
|