Sujet: Re: Crockett's tavern Mer 23 Juin 2010 - 13:16
mikeyland a écrit:
pour y avoir séjourné, je confirme que la piscine est la plus belle des hotels.Elle possède un grand tobbogan et un jaccuzi.
pour le restorant, c'est un buffet à volonté où on a du choix; et c'est délicieux. on a pu avoir la visite de dingo lors du repas. les enfants ont adorés le davy crokett.
Nombre de messages: 148 Age: 32 Localisation: Derrière mon écran Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: Crockett's tavern Dim 21 Nov 2010 - 13:36
CassyBou a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà mangé au Crockett's tavern (Resto Ranch Davy Crockett), je voudrais savoir si ce resto est bon? connaître les plats qu'ils ont et aussi les prix si c'était possible ...
Merci d'avance (voyage prévu en Août ou peut être en juillet)
Bon dimanche
Alors voilà après un séjour de 4n/5j au Ranch, nous avons été mangé 3x au Crockett's tavern (Buffet) c'était très bon et j'ai même retrouvé la tarte au pomme que je trouvais si extraordinaire lors de notre premier séjour au Newport Bay il y a 2ans hi hi hi. Donc voilà bon rapport qualité prix, en plus nous avons été accueillit par une très gentille serveuse qui a offert un jouet aux 3 enfants qui étaient super content lollll Donc pour ma part à refaire lors du prochain séjour si on va au Ranch