| | l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
iboyz Extra Fan Disney

| Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Sam 15 Mai 2010 - 23:56 | |
| jamais connue , jamais vue, jamais fait  |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1587 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Dim 16 Mai 2010 - 20:23 | |
| pareil, jamais fait. La derniere fois on a vu l'entree de loin et on a cru que c'etais un recoin du parc... Je ne l'ai meme jamais vu sur le plan. Apres 6 sejours en ete je ne l'ai jamais vu en marche et pourtant Frontierland est un de mes passage prefere... |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 283 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Mar 18 Mai 2010 - 0:28 | |
| | Orely180579 a écrit: | Je reviens pour dire que j'ai regardé le plan que j'ai eu jeudi dernier et je ne crois pas que l'attraction soit définitivement fermée.
En effet, le plan est valable du 2 avril au 6 novembre 2010 et les River Rogue Keelboats y sont, avec la mention "ouverture saisonnière" cependant.
On peut donc peut-être encore espérer avoir une chance de la faire cet été... |
C'est bien ce que j'avais dit, l'attraction ouvre tous les étés  |
|
 | |
wargamer Extra Fan Disney

Nombre de messages: 323 Age: 20 Localisation: belgique pres de mons Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Mar 1 Juin 2010 - 18:40 | |
| ils ont decidé de la fermer  dommage c etait sympa je trouve |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 283 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | |
 | |
tic&tac_76 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 425 Age: 22 Localisation: Yvetot (Normandie) Humeur: envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription: 03/03/2010
 | |
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 1613 Age: 20 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Ven 3 Sep 2010 - 19:44 | |
| ba figuerez vous que j'ai vu cette embarcation au mois de juin mais il y avait seulement 2 cast dedans donc soit il l'ont fermer seulement au public pour leur usage personnel soit qu'il l'on rouvert |
|
 | |
chocir Super Fan Disney

Nombre de messages: 109 Age: 25 Localisation: Belgique. Humeur: J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Sam 4 Sep 2010 - 9:55 | |
| Nous y sommes aller fin août, et mon mari voulait la faire. Mlaheureusement, il n'y avait personne, donc, je pense qu'elle est bel et bien fermée pour nous. |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 1613 Age: 20 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Sam 4 Sep 2010 - 10:03 | |
| a ok car moi quand je l'avais vu en juin il y a avait seulement deux cast members dedans donc je me posais la question |
|
 | |
| | l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! | |
|