Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing Sam 26 Mar 2011 - 11:27
le molly est tout neuf mais quand j'etais dans le bateau un cast ma dit qu'il restais encore quelque touche finale a faire quelque coup de pinceaux a droite a gauche donc je pense que sa se fera d'ici peu
Nombre de messages: 3121 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing Sam 26 Mar 2011 - 11:38
ouah merci encore pour toutes ces photos je ne suis jamais montée a bord des bateaux, j'en reve et je n'avais jamais vu l'intérieur sur aucune photo, un grand merci pour tout.
question, il n'y avait pas 2 cheminées avant ? ( un peu comme le bateau dans la princesse et la grenouille) ou c'est sur le mark twain uniquement ?
Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing Dim 27 Mar 2011 - 8:36
Moi aussi ^^ et puis on est en France tout de même un peu moins cérémonieux qu'aux États Unis par exemple ou là un évent ou une cérémonie prend une toute autre tournure d'exceptionnalité c'était sympa
Nombre de messages: 3121 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
Sujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing Dim 27 Mar 2011 - 9:10
merci sebichou de ta réponse, je n'étais pas sure de moi.
en tout cas je trouve cette cérémonie formidable, ça fait plaisir et ça prouve que DLP vis !
petit HS je lis tellement de critiques sur tout dans certains forum ! s'ils dénigre tant pourquoi y vont ils et pourquoi participent ils a ce genre de forum ?