AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:23

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a avoir un geste commercial par Disney sur une réservation ? Un client fidèle ?? J'aimerais essayer pour ma prochaine réservation, mais j'y crois pas trop hihi (j'y suis allée 3 fois en 2 ans, et je souhaite y retourner en novembre, donc 4 fois en 2 ans !) Allez, on y croit tous !!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:35

Très bonne question moi aussi jme demander ça l'autre jour !! franchement pour des clients aussi fidèèle que nous il faudrait une carte fidélité au moins lol !!! non tu es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:52

Lol clair ! En plus on habite pas à côté ! Je vais réserver demain et j'essairais d'avoir un tit cadeau de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:54

Tiens nous au courant :hh:
Revenir en haut Aller en bas
fafa26
Fan Disney

Fan Disney
fafa26

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Genève
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/04/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:30

Bonsoir !

Qui ne tente rien n'a rien ! Moi aussi depuis 2007, j'y suis allée 5 fois et à chaque fois 4 jours et 3 nuits dans un hôtel Disney ! Pour le Sequoia, j'ai demandé un petit geste et j'ai eu une belle chambre dans l'hôtel même. 1 fois, à l'hôtel Santa Fe, j'ai eu un petit souci (genre toilette mal lavée) et je me suis permis de le souligner après les avoir laver. Le soir, en rentrant, dans la chambre, il y avait 2 peluches porte-clé Stich, des chocolats et une bouteille d'eau pour mes enfants. Maintenant, je pense qu'ils pourraient faire une carte de fidélité aussi mais ils nous proposeraient plutôt de prendre un forfait à l'année qui vite rentable (ce qu'ils m'ont dit).
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:40

fafa26 a écrit:
Bonsoir !

Qui ne tente rien n'a rien ! Moi aussi depuis 2007, j'y suis allée 5 fois et à chaque fois 4 jours et 3 nuits dans un hôtel Disney ! Pour le Sequoia, j'ai demandé un petit geste et j'ai eu une belle chambre dans l'hôtel même. 1 fois, à l'hôtel Santa Fe, j'ai eu un petit souci (genre toilette mal lavée) et je me suis permis de le souligner après les avoir laver. Le soir, en rentrant, dans la chambre, il y avait 2 peluches porte-clé Stich, des chocolats et une bouteille d'eau pour mes enfants. Maintenant, je pense qu'ils pourraient faire une carte de fidélité aussi mais ils nous proposeraient plutôt de prendre un forfait à l'année qui vite rentable (ce qu'ils m'ont dit).

Trop bien !! Par contre il faut demander gentiment ou plutôt faire du chantage genre s'il il ne font rien, je réserve pas ?
J'ai jamais fait ce genre de truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa26
Fan Disney

Fan Disney
fafa26

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Genève
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/04/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:52

1 brin d'humour, le respect, la politesse et la gentillesse voilà les meilleures des armes ! Bonne chance et raconte moi
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:04

oh oui tiens nous au courant :
parce que dans ce cas, je tente aussi (bah quoi 4 fois en 1an et demi c'est être fidèle, non ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:19

Bonjours a tous c'est la 4eme foi depuis septembre que je me rend a DLRP dans l'hotel newport bay club pour 3 jours 2 nuit...

A votre avis, puis-je éspéré un geste en leur rappelant que c'est mon 4eme séjour en 9 mois dans leur hotel?


Bonne journée


Dernière édition par Phantom Manor le Jeu 8 Avr 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:13

J'y suis aller plus de quinze fois en séjours ^^ depuis 1997 et je n'est jamais eut quoi que se soit ^^ Je pense que les gestes commerciaux ne sont fait principalement que lorsque le guest a eut un soucis, un problème pendant son séjour, ce qui est normal selon le problème... J'ai lu qu'il arrivait qu'ils fassent des gestes commerciaux lorsque période creuse, en reclassant en qualité supérieur dans les hôtels ^^ selon leur bon vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:38

j'ai eu une fille l'autre jour qui m'a confirmé que les gestes commerciaux ne sont que lorsque le client a un un soucis lors de son séjour...enfin moi je leur ai dit que la chambre n'était pas super(robinet qui a goutté toute la nuit et tapisserie pas mal décollé dans la chambre), en plus j'ai eu une fille pire que cruelle au téléphone une autre fois du coup je me suis plainte et rien du tout.... je ne trouve pas ça normal mais je ne peux rien y faire....
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:31

VERDICT :

Je viens de réserver, (femme un peu pète-sec au téléphone), donc j'ai fait ma réservation du 30 octobre au 1er novembre et à la fin elle me demande si je souhaite participer à la soirée d'halloween, je demande le prix, et lorsque elle m'a répondu, j'ai dit que ça m'intéressais, que je prenais les places et j'ai expliqué que ça fait 4 fois en 2 ans qu'on vient, et que j'aimerais un petit geste de leur part parce que ça fait cher ! Et elle m'a répondu qu'elle allait donner une note à l'hôtel parce que c'est eux qui s'en occupe, mais j'y crois pas trop, je m'attend à rien du tout !!
Ma foi j'aurais tenté...!!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:01

Comme tu dis ce doit être à l'hôtel qu'ils décident parce que pour ma dernière réservation la fille super sympa m'a fait la réflexion qu'elle mettait une note dans le dossier car elle avait vu pls séjour à mon nom au disneyland hôtel
A l'hôtel la fille me sort c'est une très belle chambre donc je me mets à rêver mais en fait c'était une chambre normale et même moins belle que mon précédent séjour, j'étais un peu deg mais bon ça n'a en rien gaché la magie

Je pense que c'est beaucoup de chance et fonction du nb de résa

Des amis la 1ère fois séjour au newport et ils ont eu une suite comme quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fafa26
Fan Disney

Fan Disney
fafa26

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Genève
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/04/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:38

Exactement comme je l'ai expliqué plus haut. Lors de mon séjour à l'hôtel sequoia ! Je pense que j'ai eu de la chance et il est vrai que c'était aussi lors de la période juste avant la haute saison de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:15

Grande nouvelle, après avoir envoyer un mail a mon agence de voyage avec qui je traite habituellement pour me rendre a disney, ils ont envoyer un mail au newportbay en leur expliquant que c'était la 4eme fois en 9 mois que j'allais séjourner chez eux...

a ma grande surprise ce matind ans ma boite a mail je recoi un forward de la réponse de l'hotel qui en résumé dit ceci:


"Messieur:

Avant toute chose,Nous vous remercions pour votre assiduité et votre fidélité envers notre hotel.
Etant donné le nombre élevé de séjours effectués dans notre établissement et la disponibilité des chambres, nous avons le plaisir de vous informé que nous vous surclasseront dans une chambre supérieur a celle réservée dès votre arrivée a l'hôtel.


Merci de votre confiance."




Alors maintenant la question est la suivante, étant donné le fait que j'avais réservé une Admiral floor quel chambre vais-je avoir....


Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fafa26
Fan Disney

Fan Disney
fafa26

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Genève
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/04/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:28

avec vue sur le lac ! lol

allez une belle suite avec vue sur le lac !!

Raconte nous à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:33

ouah la chance !!!
vivement que tu nous racontes ça
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:40

Je ferai plein de photos!! J-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:49

Ben voilà déjà une bonne news pour toi Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:50

Waouh! Je vais tenter aussi d'avoir une chambre avec vue sur lac en arrivant ... qui ne tente rien ,n'a rien :hh:
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:38

bravo !!!!! hâte d'avoir les détails...
en même temps 4 séjours en 9 mois dans le même hôtel ça méritait bien un geste !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:53

Ah c'est cool ça !! Et ouais en fait faut être fidèle à un hôtel, moi je suis allée une fois au Cheyenne, une fois à L'élysée et une fois au Santa fé, donc j'aurais rien je pense, même si la femme m'a dit qu'elle mettrait une note à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptySam 10 Avr 2010 - 12:29

Oui a mon avis, la fidélité envers un hotel est primodrial pour pouvoir avoir des gestes.... personnellement j'ai toujours été fidèle a NPBC et j'en suis très content!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:06

je ne sais pas pour les gestes commerciaux...
Apres notre sejour en mars (3eme en 9 mois) et l'acceuil limite a divers endroits j'ai fait un mail; puis un 2eme et toujours aucune reponse...
Je pense que ca depend du cast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:32

par mail ou courrier cela peu être difficile Wink en direct sur le parc au moment du soucis ou problème c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjours disneyland paris
» hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5%
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» De quel geste avez-vous eu le plus honte?
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-