| | The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rem10 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 28 Oct 2009 - 16:13 | |
| C'est vrai que les CM de la TOT sont certainement les meilleurs de tout Disney je pense. Ils sont très bons ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 28 Oct 2009 - 16:20 | |
| oui les meilleur reste Julien et Loic :p
moi je vais a la TOT que pour dire bonjour et je la fait de moins en moins |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 28 Oct 2009 - 16:28 | |
| mon groom préféré avec qui sa finit souvent dans des maxi délire c'est celui ci dont j'ignore le nom  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 28 Oct 2009 - 16:35 | |
| Il me semble que c'est Gregory. |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3951 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 28 Oct 2009 - 16:38 | |
| Donc tu connais les CM de RNRC, Space et la TOT alors? D'autres attarctions? |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 28 Oct 2009 - 16:40 | |
| Mr polochon en fait tu n'est pas CM sur le papier mais c'est tout comme tu connait tout le monde .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 28 Oct 2009 - 16:40 | |
| PM, Disneyland Railroad, Armageddon Pirates et apres un en boutiques, et quelques characters.
un Cast qui est sur Buzz et Orbitron c'est la même rota mais vue qu'il part de Disney dimanche voila ^^ |
|
 | |
minnie62 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 28 Oct 2009 - 17:56 | |
| woua tu connée du monde allor tu a de la chance |
|
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 28 Oct 2009 - 22:36 | |
| C'est vrai qu'ils sont sympas, et devenus un peu plus joyeux qu'au début de l'attraction en 2007, comme celui très sympa avec qui j'avais dialogué (sur les photos précédentes de Céline84 page 13), (qui m'avait aussi expliqué et constaté les 2 comportements différents des gens silencieux (quoique sympathiques heureusement) dans les ascenseurs classiques où il avait été groom à l'Empire State Building, et s'exprimant un maximum en contraste dans les attractions), et aussi les 2 charmantes grooms féminines !!. davantage d'hôtesses féminines aurait été encore plus agréable d'ailleurs (comme en avion) !! Mais ce qui compte le plus, c'est bien le plaisir des sauts dans le vide et du trajet dans les ascenseurs de la TOT !!  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 29 Oct 2009 - 11:18 | |
| Je trouve les costumes des grooms les plus sympa, je les aimes beaucoup ^^  |
|
 | |
IVY Cast Member

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 29 Oct 2009 - 12:13 | |
| c'est clair que la tenu de groom est tres abouti , continué comme ca les cast de la tot ! |
|
 | |
dara223 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 237 Age: 19 Localisation: à côté de toulouse Humeur: Rock On!! \m/ Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 11 Nov 2009 - 16:11 | |
| C'est vrai que les CM ont tous de beaux costumes. |
|
 | |

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 12 Nov 2009 - 22:18 | |
| Pour en revenir aux ascenseurs de gratte-ciels, où je suis retourné, et aux 0,2 G négatifs ou positifs uniques et toujours aussi magiques et inattendus, dans une "fausse et insidieuse douceur confortable !",
ceux-ci seraient presque comparables aux effets de ROULIS importants d'un gros bateau, à forte inertie sur de très hautes vagues en pleine mer, en restant debout à l'avant de la proue.
Surtout l'hovercraft-hydroglisseur très rapide en sustentation au dessus des creux et bosses des vagues. Sensations de tangage délicieux en adrénaline, surtout durant toute la traversée d'une heure, mais que tout le monde semble aussi trouver normales !!
Pardonnez-moi de m'être écarté autant du sujet de la TOT (qui reste LA PLUS INTENSE et GÉNIALE des attractions), mais je profite de ce forum pour pouvoir parler aussi de tout cela !
Je pense que pour la TOT, les effets seraient encore plus intenses en étant debout, sans voir enfermé par des portes coulissantes, et avec des gens silencieux, et revêtements coussinés et insonorisés !...
J'essayerai peut-être aussi un jour d'autres ascenseurs en chute libre comme Hurrican Condor à Barcelone, qui tombe, mais en un seul trajet, depuis 100 mètres de haut. |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3951 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 13 Nov 2009 - 9:42 | |
| Hurrican Condor ça doit être énorme, faudra que je le fasse un jour ! Comme Furious Bako et Dragon Khan là-bas ! Et Blue Fire et Silverstar à Europa Parc ! Et aussi Euromir, Eurosat, Poséidon, etc là-bas ! Bon on s'éloigne de Disney là^^
Sinon le fait d'être assis et attaché dans la TOT permet de faire quelque chose de plus violent que si on était debout comme un ascenseur... Mais après tout pourquoi pas faire un ascenseur rapide "classique" en plus des ascenseurs de la tour, moins rapide et violent...
Le problème de ce débat sur les ascenseurs rapides des tours c'est que peu de monde sur le forum a dû en tester pour en parler... |
|
 | |

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 13 Nov 2009 - 11:48 | |
| Si, plusieurs ont eu l'occasion de tester ceux des tours, si tu regardes dans les pages précédentes de ce forum, Sylvie, Clochette, Fée Clochette, NiouiNinon ou Dara... et Tatasylv sur "Quelle attraction préférez-vous ?"
Mais restent silencieuses pour faire comme tout le monde ! Il est vrai que moi aussi j'ai mis du temps pour oser en parler !!
Cette poussée vers le haut et surtout descentes vers le bas, en pur vertical, alors ! C'est quelque chose, ça remue les tripes !
C'est comme si l'on vous plaçait directement à froid sur un bateau en pleine mer ! Comment font les autres pour y rester indifférents (ou sembler) ?
(dans la TOT ou toutes autres attractions, même les Directeurs d'Entreprises s'exprimeraient peut-être) |
|
 | |
dara223 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 237 Age: 19 Localisation: à côté de toulouse Humeur: Rock On!! \m/ Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 13 Nov 2009 - 17:19 | |
| C'est vraiment une super attraction (je le dis et le redis) Ce n'est pas ma préférée mais pas loin. Avant d'y monter je ne penser jamais que j'irais dans ce type d'attraction car j'avais bien trop peur mais maintenant c'est tout le contraire j'en raffole! XD
Par contre au niveau des vrai ascenseurs...Je prend l'ascenseur tout les jour et ça ne me fait rien de spécial (faut dire que pour étages ça ne va pas très vite^^) |
|
 | |
| | The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|