AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:27

moi, j'en tremble à l'idée d'en parler affraid
je l'ai fait deux fois, et j'ai toujours aussi peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:22

Moi je cris pour le fun lol! C'est vrai que c'est génial de se sentir en apesanteur pendant 3secondes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:05

A cette tour une vrai histoir Very Happy ! Ma seul fois et la premiere fois ! Onm'avais tellement dit '' tu vera Audrey tu va avoir trop peur fais la pas " Je les est pas écouté et j'ai embarquer ma mère dedant, on voyais les gens mangé leurs Sandwich malade , j'avais trop peur et j'ai filler ma peur a ma mère la pauvre Smile ( Je t'aime ) on arrive dans l'hotel pour rentré dans la blibliotheque le mec se met a nous crié dessue " ON NE PARLE PAS DANS MON HOTEL " on a tous rie Very Happy aprés il ne donne les numero de place comme par hasard j'étais tout devant au millieu on il y avais les ascalier donc j'avais qu'un truc pour me tenir Very Happy l'autre main je lavais bloquer en desous du siege Very Happy !

Mais j'ai adoré, c''est un sensation que jamais j'avais ressentie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:21

ah tu vas y retourner alors, t'es une courageuse
tu as tout a fait raison aucune attraction ne donne cette sensation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:27

Oui je pense y retourner Very Happy toujours avec ma boule au ventre lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:34

moi rien que d'en parler brrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:38

Razz Tu n'aime pas les manège a sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:43

si mais j'avoue que je tremble de partout quand j'en sort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:50

Ah Rolling Eyes Je suis sur que tu te rattrape apres !
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:55

j'y ai survécu, en fermant les yeux tout le temps des chutes mais ça a été lol!

mon mari a plus été impressionné par Némo en fait
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:58

Sa y'est hier soir en planifiant ma journée du 14 Juin j'ai decider de refaire la Tour Smile

J'avais etais trés impressioner pour ma premiere fois le 20 Septembre, on m'avais dit qu'elle faisait tellement peur qu'avant meme d'etre dedant j'etais en flippe SmileSmile

Je peut le faire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:25

ce qui ma le plus impressione , c'est quand on va dans les tortues ( j'ai un trou de memoire pour le nom je sais c'est inpardonable !!! Shocked Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:55

crush coaster , le monde de némo Wink , c'est vrai que se retrouver devant quand on étais à l'arrière, c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:10

ok merci clochete Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney

Super Fan Disney
yOuhplaBOoum

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Date d'inscription : 30/06/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:33

J'ai fait La TOT la première fois Vendredi et je peux vous dire que j'ai ADORER par contre ce qui ma fait très peur c'est le fait que l'on n'a que une ceinture comme sécurité c'est pas très rassurant au début lool mais tout compte fait il y a pas besoin de plus .Par contre quelques choses que j'ai beaucoup aimer aussi c'est lorsque les portes s'ouvrent sur le resort sa nous permet de voir on nous nous situons c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypowa.canalblog.com/
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:54

Les accélérations verticales de tous les ascenseurs les plus RAPIDES, déjà vers le HAUT encore 2 fois plus vers le BAS, ont toujours été (allez, j'avoue ce jardin secret) mon principal FANTASME.

Ce fantasme s'est CONCRÉTISÉ !!

Il a fallu attendre 2008, pour qu'un ascenseur en chute libre existe en France, avec ce effet sublime de se sentir tomber à 100 % (9,81 m/s2, et même un peu plus), exactement comme si les câbles d'un ascenseur étaient coupés, et que l'on tombe à l'intérieur.

L'effet est bien plus amusant que celui des autres attractions du monde entier, c'est celle qui nous fait le mieux battre le cœur !!

Je viens de réserver pour y retourner....


Dernière édition par Philippe R le Jeu 9 Juil 2009 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:43

Voulez-vous que je fasse une confidence ?

J'adore les sensations procurées aussi par tous les ascenseurs rapides des grandes tours comme Montparnasse, montant et descendant quand même à 22 km/h sur 56 étages, ou la Défense

(j'y ai effectué volontairement (discrètement) plusieurs aller-retours) et vous ressentez tout en silence, mystérieusement, et debout en parfait équilibre...

Ceux des gratte-ciels New-York, ou de Tapei (45 km/h sur 101 étages !!), doivent être encore plus impressionnants.

D'ailleurs une petite question :

POURQUOI tout le personnel allant dans les bureaux des GRATTE-CIELS, toutes les jeunes femmes (debout pieds joints en équilibre !!) ou les directeurs, restent aussi SILENCIEUX durant les montées et descentes ??, comme s'il prenait le métro !!,

C'est ce que j'ai constaté, car on ressent les effets tout de même ! Ils pourraient quand-même le dire. Merci de voir le forum que j'ai créé à ce sujet, si vous pouvez m'y RÉPONDRE, cela me ferait plaisir !!

http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/323526-ascenseurs-rapides-procurent-sensations.html#post2436854

Pourquoi les gens crient dans les attractions foraines et sont aussi discrets dans les ascenseurs très rapides des bureaux des tours ?


Dernière édition par Philippe R le Mar 28 Juil 2009 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Fan Disney

Fan Disney
MIKL

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: La tour de la terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:49

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Towerofterror

Venez affronter vos peurs dans le décor inquiétant du Hollywood Tower Hotel, ancien temple du glamour aujourd'hui abandonné. Découvrez ce qu'ont vécu vos prédécesseurs, lors de cette effroyable tempête du 31 octobre 1939, où la foudre a scellé leur destin. Rien ne peut vous préparer à cette rencontre avec le vide ; une chute de 13 étages jusqu'aux frontières de la Quatrième Dimension.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:38

attention il y a dejà unpost pour cette attraction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Fan Disney

Fan Disney
MIKL

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:27

Décidément moi !!! lol... Merci encore Clochette, je ferrais attention la prochaine fois cat
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:28

c'est pas grave, tu t'es trompé de section c'est tout!!
regarde dans walt disney studio attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:16

Je meurs d'envie de tester cette nouvelle attraction...mais en même temps j'ai la frousse ....De même mes enfants veulent le faire (ils ont 7 et 9 ans)...pour ceux qui l'ont fait, est-ce bien raisonnable de le faire faire à mes enfants ??? Merci de vos conseils.. :mou:
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:28

Perso il s'agit de mon atraction favorite, l'année dernière j'en n'ai un peu abusée d'ailleurs, palpitations cardiaque et hopital (vi suis cardiaque) mais en septembre quand j'y retrournerais je la referais sur, bon moins de fois de suite mais c'est trop foooort
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:30

fée clochette a écrit:
Je meurs d'envie de tester cette nouvelle attraction...mais en même temps j'ai la frousse ....De même mes enfants veulent le faire (ils ont 7 et 9 ans)...pour ceux qui l'ont fait, est-ce bien raisonnable de le faire faire à mes enfants ??? Merci de vos conseils.. :mou:

7ans ça me parait petit, mais après je ne sais pas comment il ou elle agit face à ce genre de manège. Perso je dirais que c'est trop tôt, mais il s'agit que de mon avis et je n'ai pas une grande expérience sur les enfants
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Fan Disney

Fan Disney
MIKL

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:48

Moi aussi perso j'ai trop trop hâte de testé cette attraction !!!
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:02

Merci à tous de vos conseils et impressions... Je pense que je vais suivre vos conseils et attendre un peu pour le faire faire à mes enfants... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-